BFMTV

"Bonsoir Bruce" saison 2 sur BFMTV.com et Facebook Watch

"Bonsoir Bruce" sur BFMTV.com et Facebook Watch

"Bonsoir Bruce" sur BFMTV.com et Facebook Watch - BFMTV

BFMTV lance la seconde saison de son programme BONSOIR BRUCE en partenariat avec Facebook Watch. Ce rendez-vous incarné par Bruce Toussaint est diffusé sur la plateforme Facebook Watch et sur bfmtv.com, le mardi et le vendredi à 19h.

Deux fois par semaine, Bruce Toussaint est à la tête de la seconde saison de BONSOIR BRUCE, une dizaine de minutes pour décrypter et approfondir le sujet qui fait l’actualité : Quels enjeux pour le débat entre les candidats à la présidentielle américaine ? Pourquoi la navette SpaceX va marquer l’histoire ? Pourquoi Roland Garros est perturbé par le Covid ?

Installé au cœur de la rédaction de BFMTV, Bruce Toussaint fait le tour d’une question d’actualité qui interpelle et qui fait débat. Avec ses invités, il interroge sans concession l’actualité et nous donne les clés de compréhension grâce à une mise en forme visuelle de l’info et de nombreuses infographies pour tout savoir et mieux comprendre les sujets dont tout le monde parle.

Réalisé avec d’importants moyens techniques et fort d’une rédaction dédiée, BONSOIR BRUCE propose une écriture innovante de l’information. La première saison de BONSOIR BRUCE a réuni plus de 15,8 millions de vues.

Les premiers épisodes de BONSOIR BRUCE sont disponibles sur notre site.

BFMTV.com est le 1er site d’actualité* sur mobile et dénombre 6,1 millions de vidéos vues par jour* sur le web et ses applications (*source ACPM )

Facebook Watch est un espace pour découvrir et visionner une grande variété de vidéos sur Facebook. Avec plus de 1.25 milliard d'utilisateurs chaque mois, Facebook Watch est l'endroit où contenus, communautés et conversations se mêlent. Véritable expérience de visionnage personnalisée, interactive et sociale, Facebook Watch est disponible gratuitement sur l'application Facebook d'Apple et d'Android, sur ordinateur fixe, portable et sur certaines applications TV.

BFMTV