BFMTV

"Bonsoir Bruce" de retour pendant le confinement avec Bruce Toussaint

Bruce Toussaint reprend les commandes de "Bonsoir Bruce en mode confinement" après une interruption de votre programme d'info pensé pour le mobile.

"Enfin, on est de retour, on n’allait pas vous abandonner comme ça!". C’est par ces mots que Bruce Toussaint vous retrouve à nouveau ce mardi 31 mars à 18 heures sur Facebook Watch, Instagram et BFMTV.COM pour une nouvelle formule de "Bonsoir Bruce", votre programme inédit d'info.

Un programme enregistré depuis chez lui et préparé en télétravail par la rédaction pour respecter les consignes sanitaires. Trois fois par semaine à 18 heures pendant 8 minutes vous retrouverez vos rendez-vous habituels avec des interviews de Français qui se mobilisent contre le coronavirus et qui profitent de leur confinement pour réaliser des initiatives positives.

Pour ce nouveau numéro, on part à la rencontre de Manylam Mao, animatrice de la radio Lyon 1ère confinée dans son studio ou bien encore de Vincent Drye qui organise des centaines de défis solidaires à relever depuis son canapé. On entendra également la voix sage du neuropsychiatre Boris Cyrulnik.

Dans ce moment particulier où nous avons besoin d’informations vérifiées, "Bonsoir Bruce en mode confinement" vous donnera les clés pour démêler le vrai du faux des infos et répondra aux questions que vous vous posez.

"Bonsoir Bruce en mode confinement", c’est aussi, plus que jamais, votre programme. Vous pouvez témoigner, nous envoyer vos vidéos sur notre page Facebook.

Enfin, comme toujours, la bonne humeur est de la partie, avec par exemple l’humoriste Tristan Lopin qui nous raconte son quotidien enfermé chez lui. 

Abonnez-vous à la page Facebook de "Bonsoir Bruce"

BFMTV