BFMTV

"5e vague: doit-on s'inquiéter?": soirée spéciale sur BFMTV jeudi 18 novembre à 21h

5e vague, doit-on s'inquiéter?

5e vague, doit-on s'inquiéter? - BFMTV

Ce jeudi 18 novembre, à 21h, BFMTV propose une soirée spéciale consacrée au décryptage de la reprise épidémique de COVID-19 en France et en Europe.

BFMTV propose jeudi 18 novembre, à partir de 32h, une soirée spéciale consacrée au décryptage de la reprise épidémique de COVID-19 en France et en Europe: "5ème vague : doit-on s’inquiéter?". Une émission pour répondre aux questions des Français, présentée par Aurélie Casse et Maxime Switek, en présence du Pr Arnaud Fontanet, membre du conseil scientifique Covid-19.

Alors que l’épidémie de Covid-19 connaît une forte reprise dans un grand nombre de pays d’Europe, la France peut-elle tenir?

Les hôpitaux sont-ils prêts?

Le gouvernement doit-il prendre des mesures supplémentaires?

Faut-il craindre pour les fêtes de fin d’année?

Aurélie Casse et Maxime Switek seront entourés de la cheffe du service Santé de BFMTV Margaux de Frouville et du médecin consultant Alain Ducardonnet. Ils recevront à partir de 21h:

  • Arnaud Fontanet, médecin épidémiologiste à l’institut Pasteur et membre du conseil scientifique Covid-19
  • Jean-François Timsit, chef du service de réanimation et des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat à Paris
  • Alain Combes, chef du service de réanimation médicale à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris

Les invités et spécialistes de la chaîne répondront aux questions des Français sur la 5ème vague épidémique, posées sur Twitter via #questionBFMTV, dans la rue et par mail à l’adresse BFMTVetvous@bfmtv.fr.

Au cours de l’émission, les correspondants de BFMTV en Europe rendront compte de l’évolution de la situation en Autriche, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

La soirée spéciale sera accessible en replay sur la plateforme RMC BFM Play à l’issue de sa diffusion.

Service de presse