BFMTV

Luc Besson s'explique, un entretien exclusif sur BFMTV

Luc Besson

Luc Besson - BFMTV

Mardi 8 octobre, Luc Besson sera l’invité spécial d’Apolline de Malherbe pour un entretien exclusif sur BFMTV à partir de 21h, d’une durée d’une heure, qui a été enregistré à la Cité du Cinéma (Saint-Denis).

Depuis plusieurs mois, le cinéaste, producteur et homme d’affaire est dans la tourmente. Accusé de viol et d’agression sexuelle par l’actrice Sand Van Roy, la première plainte a été classée sans suite. L’actrice a à nouveau porté plainte et s’est constituée partie civile. Vendredi dernier, un juge d’instruction a a décidé de poursuivre les investigations sur les accusations de viols portées contre Luc Besson sous la forme d’une information judiciaire.

Après un an et demi de silence, Luc Besson s’exprimera sur ces accusations et sur la santé financière de sa société de production EuropaCorp que l’on dit en grande difficulté.

Cet entretien sera rediffusé à 23h sur BFMTV.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, BFMTV.com, en Facebook Live, sur Dailymotion, YouTube puis en replay sur le site. Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV.

BFMTV