BFMTV

Découvrez toutes les nouveautés de BFM Paris

Thomas Joubert est à la tête de "BONJOUR PARIS", entouré de Virigilia Hess pour la météo, Colas Bedoy pour le trafic et Djena Tsimba pour "Paris Scan".

Thomas Joubert est à la tête de "BONJOUR PARIS", entouré de Virigilia Hess pour la météo, Colas Bedoy pour le trafic et Djena Tsimba pour "Paris Scan". - BFM PARIS

BFM Paris entame sa quatrième saison placée notamment sous le signe des élections municipales à Paris et en Ile-de-France.

Pour cette saison 2019/2020, la 1ère chaîne info de Paris et sa région initie de nouveaux partenariats technologiques avec :

  • WAZE: pour donner l’info trafic en temps réel et indiquer les temps de parcours
  • GOOGLE: pour une meilleure visibilité des informations avec la mise en place des cartes 3D
  • FACETIME: pour permettre aux téléspectateurs de participer, réagir ou alerter

L’ÉQUIPE DE LA MATINALE BONJOUR PARIS S’AGRANDIT

Thomas Joubert est à la tête de BONJOUR PARIS, du lundi au vendredi de 6h30 à 9h30, entouré de Virigilia Hess pour la météo, Colas Bedoy pour le trafic et Djena Tsimba pour "Paris Scan". Pour cette nouvelle saison, cinq nouveaux chroniqueurs rejoignent l’équipe: Marie Coeurderoy (Paris Immo), Elodie Messager (Paris Mieux-vivre), Céline Da Costa (Paris Kids), Nina Godart (Paris Bons Plans) et Colas Bedoy (Paris Youpi !).

Fanny Wegscheider et Tanguy de Lanlay
Fanny Wegscheider et Tanguy de Lanlay © BFM PARIS

NOUVEAUX RENDEZ-VOUS ÉVÈNEMENTIELS DANS "BONSOIR PARIS"

De 18h à 20h, Fanny Wegscheider et Tanguy de Lanlay éclairent les franciliens dans "BONSOIR PARIS" sur leurs conditions de circulation, transports et météo à l’heure de pointe. De 22h à minuit, l’émission revient sur la vie nocturne de la capitale et aborde les grands événements du lendemain.

Cette saison, "BONSOIR PARIS" va créer l’événement en déployant des dispositifs spéciaux avec un nouveau rendez-vous politique événementiel et des soirées spéciales consacrées au PSG avec la rediffusion des matchs de Ligue des Champions en intégralité chaque vendredi soir suivant les rencontres.

Marguerite Dumont et Stéphane Jobert
Marguerite Dumont et Stéphane Jobert © BFM PARIS

MARGUERITE DUMONT REJOINT LA MATINALE "PARIS WEEK-END"

Pour cette nouvelle saison, Marguerite Dumont et Stéphane Jobert sont aux commandes de la matinale "PARIS WEEK-END", de 7h à 10h.

Une émission renforcée par la présence de la cheffe Babette de Rozières qui proposera des recettes, avec des produits locaux à moindre coût, un samedi sur deux dans "Paris à table avec Babette". La chronique "Paris Découverte" est présentée par Ariane Limouzin, qui parcourt avec bonne humeur et vitalité l’Ile-de-France à la découverte des expériences et des lieux inédits, en totale immersion. Elle sera à retrouver le samedi et dimanche sur 2 épisodes.

bfm paris

BFM PARIS a terminé sa troisième saison en signant un record mensuel historique en juin 2019 :

  • 3,1 millions de téléspectateurs en Juin*
  • 477 000 téléspectateurs par jour*

BFM PARIS est accessible sur le canal 30 de la TNT gratuite, canal 30 des box Bouygues Telecom et canal 38 des box SFR ainsi que sur l’application et le site internet de la chaîne : bfmparis.com .
*Source : Médiamétrie Mediamat Juin 2019