BFMTV

Alain Duhamel rejoint BFMTV

Alain Duhamel

Alain Duhamel - Fred Dufour - AFP

À la rentrée 2019/2020, Alain Duhamel rejoint BFMTV. Il débattra chaque soir sur le plateau de 19H Ruth ELKRIEF, du lundi au jeudi. Alain Duhamel arrivera sur BFMTV à partir du lundi 26 août 2019.

La mémoire de la Vème République rejoint à la rentrée BFMTV pour faire profiter de son expérience et de son regard sur ce paysage politique en pleine recomposition. Sa voix et ses éditos ont accompagné des générations de Français en leur permettant de mieux comprendre les évolutions de la société. A la rentrée, plus libre que jamais, il débattra sur le plateau de 19H Ruth ELKRIEF avec un interlocuteur différent chaque soir. Un point fixe face à tous les courants de pensée.

Alain Duhamel :

"C’est un défi passionnant, surtout à mon âge : tenter d’apporter du recul à l’information la plus réactive de toutes. Le côté pluraliste des choses : 4 duels avec 4 partenaires différents, me plaît beaucoup"

Marc-Olivier Fogiel, Directeur Général de BFMTV à compter de début juillet 2019 :

"Je suis particulièrement heureux et fier d’avoir convaincu Alain Duhamel de tenter cette nouvelle aventure ambitieuse… Pour avoir travaillé au quotidien avec lui depuis des années, je suis frappé par sa volonté permanente d’accompagner ce monde qui change en décryptant ces évolutions. Il est un repère solide qui va renforcer l’offre éditoriale de BFMTV."
BFMTV