
Copilot: Microsoft ajoute un "agent" dans Windows 11 pour encore plus d'IA
Convaincu que le marché du PC ne s'en portera que mieux, Microsoft propose de nouvelles fonctionnalités IA au sein de Windows 11.
Convaincu que le marché du PC ne s'en portera que mieux, Microsoft propose de nouvelles fonctionnalités IA au sein de Windows 11.
Arès Meta venu recruter chez OpenAI, c'est au tour de Microsoft d'aller chercher de nouveaux talents dédiés à l'intelligence artificielle chez ses concurrents.
En partenariat avec le ministère de la Culture et la société Iconem, Microsoft va créer une réplique numérique de Notre-Dame de Paris pour "la conservation et la pérennité du patrimoine français".
Loin d’être un nouveau venu dans l’IA, Microsoft a traversé les quatre dernières décennies à tenter d’améliorer le quotidien. Tech&Co a pu s’entretenir avec Eric Boyd, responsable de la plateforme IA au sein de l’entreprise, sur ce succès “qui ne s’est pas fait du jour au lendemain”.
Dans sa volonté de forcer la bascule de Windows 10 vers Windows 11, Microsoft va stopper les mises à jour de Microsoft 365 pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour du système d'exploitation de leur ordinateur.
Le "forcing" de Microsoft commence à faire son effet sur les utilisateurs de ses systèmes d'exploitation. Alors que son prédécesseur est voué à disparaître dans trois mois, Windows 11 devient majoritaire sur les PC.
Le géant américain a développé un outil médical basé sur l'IA qui a obtenu un taux quatre fois supérieur à celui d'un groupe de médecins expérimentés.