
Google lance un outil d'IA pour apprendre les langues étrangères
Grâce à un nouvel outil piloté par l'intelligence artificielle, google permet de bénéficier d'exercices personnalisés.
Grâce à un nouvel outil piloté par l'intelligence artificielle, google permet de bénéficier d'exercices personnalisés.
Lancé il y a près d’un an, NotebookLM est sans doute le service à l’IA le moins connu de Google. Derrière cet outil parfait pour les chercheurs, journalistes et étudiants se cache un outil qui crée des podcasts à partir de vos mines de documents.
Condamné pour abus de position dominante, Google joue son avenir et cherche à contrer les critiques sur sa puissance au sein du marché des navigateurs.
Alors que Google pourrait être contraint de se séparer de son navigateur dans le cadre du procès pour abus de position dominante, trois entreprises ont déjà manifesté leur intérêt pour Chrome.
Alors que Google est en procès pour ses pratiques anticoncurrentielles, OpenAI manifeste un grand intérêt pour racheter le navigateur Chrome si Google se retrouve contraint de le cédé.
Ce lundi 21 avril s'est ouvert le procès de Google, accusé d'avoir abusé de sa position dominante, afin de déterminer s'il doit se séparer de navigateur Chrome.
Quelques heures après la décision d'un juge fédérale actant ses pratiques anticoncurrentielles et ouvrant la voie à son démantellement, Google annonce faire appel.
Tous les internautes effectuant des recherches sur Google verront bientôt "google.com" dans la barre d'adresse. Mais, cela ne changera pas leur expérience, assure l'entreprise.
Cette mesure s'appliquera aux "établissements d'enseignement général" dès la fin du mois d'avril dans le monde entier. Les avis et notes existants seront aussi supprimés.
Les plaignants reprochent à l'entreprise de s'être assurée d'être "le seul moyen viable de faie de la publicité" sur son moteur de recherche et ainsi, de "facturer aux annonceurs des prix plus élevés".
Avec la nouvelle mise à jour de Gemini, Google vient rivaliser avec OpenAI dans la création express de vidéo à partir de quelques lignes de texte.
À l'occasion de la journée nationale du dauphin, Google a dévoilé les progrès de son grand modèle de langage baptisé DolphinGemma. Il a été conçu pour étudier la façon dont les dauphins communiquent et découvrir ce qu'ils disent.
Google intègre à ses montres Pixel Watch la possibilité de détecter les arnaques par téléphone. L'outil ne concerne néanmoins que les modèles les plus récents de la montre.
L'intelligence artificielle de Google veut aller plus loin et conquérir un nouveau public, les enfants et adolescents.