
La Pixel Watch 3 va détecter les arrêts cardiaques et appeler les secours
Pour prévenir plus efficacement des accidents, la montre connectée de Google s'offre une nouvelle fonctionnalité.
Pour prévenir plus efficacement des accidents, la montre connectée de Google s'offre une nouvelle fonctionnalité.
Le gouvernement mexicain a adressé une seconde lettre à Google, lui indiquant qu'il sera traduit en justice s'il continue d'utiliser l'appellation "Golfe d'Amérique" sur Google Maps.
Cette méthode, qui se traduit par "prise d'empreinte", permet d'identifier un utilisateur via les caractéristiques de son appareil ou de son navigateur.
Des habitants du sud-est du Brésil ont reçu vers deux heures du matin un message annonçant un supposé séisme de magnitude 5,5. "Nous enquêtons sur ce qui s'est passé", a réagit Google.
La présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum a affirmé être prête à engager une action civile "si nécessaire" après que l'entreprise a rebaptisé le Golfe du Mexique en golfe de l'Amérique pour s'adapter aux changements géopolitiques voulus par Donald Trump.
Habitué à rendre hommage aux minorités, Google a été vivement critiqué arès avoir supprimé de sa base certaines de ses commémorations.
Interrogé en amont du Sommet pour l'action de l'IA, Demis Hassabis, patron de Deepmind et prix Nobel de Chimie, est revenu sur l'importance d'être enthousiaste, mais prudent, vis-à-vis de l'IA qui a besoin de garde-fous pour le bien de l'humanité.
Google Maps fête ses 20 ans et ce sont 2 milliards de personnes qui l’utilisent chaque mois. Mais celles-ci ignorent sans doute les multiples fonctions introduites qui pourraient leur faciliter encore plus le trajet.
Lancé en février 2005, Google Maps a révolutionné la façon de se déplacer pour quelque deux milliards de personnes, bouleversant l’industrie du GPS, mais permettant aussi de mieux valoriser le monde environnant.
L'entreprise a supprimé un paragraphe présent depuis 2021 dans son rapport annuel pour les investisseurs.
Dans la publicité, Gemini affirmait que le gouda représentait 50 à 60% de la consommation mondiale de fromage. Depuis, Google a modifié la vidéo.
Le géant de la recherche accélère sur le développement de l'IA et veut couper court aux succès de ses concurrents.
Deux semaines après l'investiture de Donald Trump, Google a modifié une charte concernant ses "principes" et dans laquelle elle assurait auparavant qu'elle ne chercherait pas à développer "les armes ou autres technologies" visant à "blesser des personnes".
Le service de stockage de Google, utilisé par des centaines de millions de personnes à travers le monde, n'est pas la solution la plus conseillées.