
1,5 million de photos explicites d'applications de rencontre ont été accessibles à tous
Des chercheurs ont découvert qu'il était possible d'accéder à des photos privées provenant de cinq applications de rencontre.
Des chercheurs ont découvert qu'il était possible d'accéder à des photos privées provenant de cinq applications de rencontre.
L'entreprise spécialisée dans les contrôles techniques a confirmé avoir été victime d'un vol de données, dont la portée est importante.
L'entreprise spécialisée dans les contrôles techniques des véhicules en France a été victime d'une fuite de donnée potentiellement très importante.
Présents depuis plusieurs années, les logos des chaînes de télévision apparaissent aussi bien pendant la diffusion d'un programme que pendant les publicités.
Dans une enquête du média américain The Verge, il apparaît que les employés d'USAID, licenciés sans ménagement par le département de l'efficacité gouvernementale d'Elon Musk, possèdent encore leurs outils de travail, contenant des informations confidentielles.
Des chercheurs de Microsoft alertent sur un virus capable de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur et de voler des informations.
Dans une interview au JDD, Céline Berthon revient sur un amendement controversé de la loi contre le narcotrafic, qui permettrait aux autorités de surveiller les messageries comme Whatsapp ou Telegram.
En décembre 2024, Microsoft a identifié un certain nombre de menaces pour les utilisateurs visitant des sites de piratages, notamment des IPTV.
Dans le Tennessee, un Américain a été arrêté pour avoir vendu des Blu-ray et des DVD du dernier Spider-Man avant sa sortie officielle.
5.000 personnes pourraient être concernées par ce vol de données personnelles et risquent ainsi de voir leurs informations être divulguées.
Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau s'est expliqué en commission concernant son soutien à un amendement visant à mettre à mal le chiffrement des applications de messagerie instantanée.
Introduite au Sénat, la possibilité de mettre fin au chiffrement sur les plateformes de messagerie inquiète jusque dans les rangs du gouvernement.
Alors que les relations entre les Etats-Unis et la Russie se sont améliorées, le Pentagone lève le pied sur les attaques informatiques.