
Zen, l'émission phénomène d'internet, s'invite au Zénith de Paris avec Squeezie
Cinq mille personnes pourront assister dans les gradins du Zénith de Paris à l'émission des deux streamers. La billetterie ouvre ce mardi, à partir de 19h00.
Cinq mille personnes pourront assister dans les gradins du Zénith de Paris à l'émission des deux streamers. La billetterie ouvre ce mardi, à partir de 19h00.
Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire a salué "un jour historique". Le texte doit maintenant faire l'objet de deux derniers votes, à l'Assemblée et au Sénat, peut-être le 31 mai.
Sur TikTok, la créatrice Amanda Joy a partagé sa trouvaille d’un canapé bleu design, en plein cœur des rues de New-York. Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité et l’obsession des internautes.
Vivek Murthy note un possible impact sur le développement du cerveau et sur les relations sociales. Le chef de la santé publique avait déjà affirmé sa réticence à un accès aux réseaux sociaux dès 13 ans.
Le gouvernement ayant engagé la procédure accélérée sur ce texte, députés et sénateurs vont maintenant tenter de s'accorder sur une version commune.
L'influenceuse subit une nouvelle vague de propos désobligeants après la publication de photos d'elle au Festival de Cannes. Le ministre de l'Economie a tenu à apporter son soutien et rappeler les futures règles en matière d'exposition sur les réseaux sociaux.
Le système des cartes Emrys, qui promet des gains en achetant ses courses en bon d’achats, a le vent en poupe sur TikTok. Bien qu’il semble parfois friser avec la légalité.
Des ressortissants américains ont été interpellés les valises chargées de kilos de bonbons qu’ils essayaient d’importer illégalement en Israël. La cause? Une tendance TikTok.
Entre placements de produits douteux et cagnottes humanitaires controversées, l’influenceur qui s'est fait connaître dans Koh Lanta est désormais dans le viseur de la justice.
Suite à une plainte pour abus de confiance aggravé, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris concernant la gestion d'une organisation humanitaire dont Dylan Thiry est le président.
Plusieurs obstacles se dressent face à la nouvelle mesure du gouvernement, qui promet d’interdire de réseaux sociaux les internautes condamnés pour harcèlement en ligne.
Jean-Noël Barrot prend ses distances avec le rappeur, accusé de cyberharcèlement en raison de ses multiples attaques contre Magali Berdah, une célèbre agente d’influenceurs.
Députés et sénateurs vont maintenant tenter de s'accorder en commission mixte sanitaire sur une version commune de ce texte transpartisan, soutenu par Bercy, qui donne une définition légale aux influenceurs et interdit certaines pratiques.
L’influenceur, critiqué notamment pour ses placements de produits hasardeux, accuse Sandra D. d’être responsable de la diffusion de messages vocaux polémiques. Celle-ci riposte en justice.
Alors que la proposition de loi sur les influenceurs est examinée au Sénat, certains gros comptes quittent les réseaux sociaux, de gré ou de force.
Dans une étude, la banque américaine Goldman Sachs a valorisé le milieu des créateurs de contenu à 250 milliards de dollars. Cette somme devrait presque doubler d’ici 2027.
Malgré de nombreux signaux d'alerte émis par les experts et les utilisateurs, Snapchat va intégrer des publicités sponsorisées dans son logiciel d'intelligence artificielle, My AI.
Le ministre de l’Economie souhaite mettre en lumière les influenceurs ayant de mauvais comportements via une pratique de "name and shame". Plusieurs dizaines de sites Internet affiliés aux influenceurs seraient aussi en infraction.
Le réseau BeReal, monté en flèche ces dernières années, fait face à une perte de popularité. Pour continuer à séduire, l'application s'éloigne de son idée initiale et multiplie les mises à jour.