
Aulnay-sous-Bois: deux mineurs écroués après des guet-apens homophobes sur des sites de rencontre
Deux autres mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire pour viol et actes de torture et barbarie, après des guets-apens homophobes.
Deux autres mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire pour viol et actes de torture et barbarie, après des guets-apens homophobes.
Après une série d'interpellations pour des guet-apens homophobes impliquant un viol, le parquet de Bobigny a requis le placement en détention provisoire pour quatre mineurs. Dans une autre affaire, un autre mineur a été placé sous contrôle judiciaire.
INFO BFMTV - Les personnes interpellées sont âgées de 14 à 16 ans. Il leur est reproché des guet-apens homophobes sur plusieurs sites de rencontres, suivis de viol, violences et vols.
Âgé de 18 ans, il est suspecté d'avoir été en contact, quelques instants avant les faits, avec l'auteur présumé de ce jet de grenade, interpellé ce lundi 27 mai.
Un couple de Sevranais a découvert que la maison qu'ils pensaient avoir achetée il y a près de dix ans ne leur appartient pas.
L'homme, âgé de 49 ans, est soupçonné d'avoir tué par balles deux hommes au début du mois dans les rues de Sevran.
Les agents, qui font partie de la Direction de l'adolescence, ont été agressés et blessés au sein même d'un espace jeunesse du centre-ville. Ils ont écopé de plusieurs jours d'incapacité temporaire de travail.
L'enfant a été retrouvé inanimé dans son salon par les secours. Deux personnes ont été placées en garde à vue. L'enfant présente plusieurs traces de coups sur le corps et des brûlures au dos.
Le trentenaire est soupçonné d'avoir agressé, entre 2018 et 2020, huit femmes modestes de la diaspora ouest-africaine.