
L'attaque au couteau à Londres a fait au moins 2 morts et 3 blessés
Plusieurs blessés graves avaient été auparavant annoncés par la police britannique.
Plusieurs blessés graves avaient été auparavant annoncés par la police britannique.
Si les circonstances de cette attaque restent "floues" pour l'heure, les autorités ont confirmé "qu'il s'agit effectivement d'une attaque terroriste."
Des accusations visant le milliardaire américain Jeffrey Epstein avaient déjà été communiquées à la police britannique en juillet 2015.
En mai dernier, dans un bus londonien, un groupe de jeunes hommes avait exigé que les deux femmes s'embrassent pour qu'ils puissent les "regarder". Elles avaient ensuite été frappées et volées.
Le petit frère du prince Charles est dans la tourmente. Une jeune femme affirme qu’elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec lui, dans le cadre de l’affaire Epstein. Face à la polémique, le prince Andrew a décidé de se retirer de ses engagements publics.
Le calendrier dénudé des étudiants du Royal Veterinary College (RVC), une école vétérinaire anglaise, a été violemment critiqué par des militants vegan. En cause, une photographie de sept étudiants nus, se servant de moutons pour cacher leurs parties intimes.
John Bercow, ancienne figure clé des débats entre les députés britanniques avec ses tonitruants "Order!", a quitté son poste le 31 octobre dernier. Pouvant abandonner son devoir de réserve, il a fortement critiqué le Brexit.
Le travailliste Lindsay Hoyle a été élu, ce lundi, au poste de président ("speaker") de la Chambre des communes, pour succéder au truculent John Bercow, qui était en poste depuis 10 ans.