
La plus grande cascade de Chine a débordé à cause des fortes pluies
La plus grande cascade de Chine, située dans le sud-ouest du pays, a débordé ce mercredi à cause des fortes pluies. Le paysage était d'autant plus impressionnant pour les touristes.
La plus grande cascade de Chine, située dans le sud-ouest du pays, a débordé ce mercredi à cause des fortes pluies. Le paysage était d'autant plus impressionnant pour les touristes.
Jeudi, la Chine a modifié le nom d'une rivière, jugé trop arabe, pour lui donner un nom à consonance chinoise
Jeudi, la justice chinoise a annoncé l'exécution d'un homme ayant tué 9 enfants lors d'une attaque au couteau.
Mercredi, après l'accord historique entre le Vatican et Pékin sur la nomination des évêques, le pape François a appelé les catholiques chinois à la "réconciliation".
Mardi un Chinois a été arrêté aux Etats-Unis, il est accusé d'espionnage au profit de Pékin.
Lundi, Amnesty International a demandé à la Chine de faire la lumière sur la "répression massive" dont seraient victimes près d'un million de personnes au Xinjiang.
Vendredi une nounou chinoise reconnue coupable de la mort de quatre personnes a été exécutée.
Un Chinois vient d'être condamné à deux ans de prison pour avoir cessé de s'occuper de son vieux père.
Images BFM Témoins.
Lundi la Chine a accusé la police de Stockholm de brutalité suite à l'expulsion de touristes chinois d'un hôtel de la capitale suédoise.
Le typhon Mangkhut est en train de ravager le sud-est de l'Asie. Dans les Philippines, la police a annoncé dimanche soir au moins 59 morts. Le typhon s'attaque lui à la province de Guangdong, en Chine.
Le super typhon Mangkhut a semé dimanche le chaos à Hong Kong en faisant littéralement trembler ses gratte-ciel, après avoir frappé le nord des Philippines où il a fait au moins 49 morts. Cette tempête tropicale est considérée comme la plus puissante au monde depuis le début de l'année.
Le super typhon Mangkhut a semé dimanche le chaos à Hong Kong en faisant littéralement trembler ses gratte-ciel, après avoir frappé le nord des Philippines où il a fait au moins 49 morts.
Mercredi soir, une voiture a délibérément foncé dans la foule sur une place publique en Chine, faisant 11 morts et 44 blessés.
300.000 hommes, 1000 avions, hélicoptères et drones et 36.000 chars. La Russie a lancé son plus grand exercice militaire depuis la fin de l'URSS, avec la coopération de Pékin, qui a également envoyé 3200 militaires pour se joindre aux manœuvres.
En Corée du Nord, le numéro trois chinois a appelé Washington et Pyongyang à "concrétiser le consensus" obtenu à Singapour en juin.
Suite au viol puis au meurtre de l'une de ses passagères Didi Chuxing, le géant chinois des véhicules avec chauffeur a annoncé ce mardi suspendre ses services de nuit jusqu'au 15 septembre.