
La prochaine sortie de jeux Pokemon sur Switch fait bondir le titre Nintendo en Bourse
En annonçant le lancement de nouveaux jeux Pokémon sur Switch, Nintendo a relancé l'appétit des investisseurs.
En annonçant le lancement de nouveaux jeux Pokémon sur Switch, Nintendo a relancé l'appétit des investisseurs.
La LFP a récolté plus de 1,15 milliards d'euros dans le cadre de son appel d'offres concernant les droits TV du championnat français sur la période 2020-2024. Une véritable manne pour les clubs français et notamment l'OL.
Alors qu'il n'a remporté aucun lot mis aux enchères par la ligue de football, le propriétaire de Canal Plus dévisse en Bourse.
En l’espace d’un peu plus de 20 ans, Netflix est passé d’un simple loueur de DVD par correspondance à un géant de la production audiovisuelle. Un mastodonte qui pèse désormais plus que Disney en Bourse.
La tension est palpable sur les marchés financiers, alors que Giuseppe Conte est en train de composer le futur gouvernement du pays. Mais les craintes d'embrasement de l'Italie et de la zone euro sont limitées.
Après le Bitcoin, l'Ether et le Litecoin, les utilisateurs de Revolut vont pouvoir acheter, détenir et vendre du Ripple et du Bictoin Cash.
Les premiers pas réussis en Bourse du studio de jeux vidéo Dontnod confirment la bonne santé du secteur en France. L'occasion de faire un point sur ces sociétés présentes à la Bourse de Paris.
Actuellement directrice des opérations de NYSE Group, Stacey Cunningham prendra ses nouvelles fonctions vendredi.
Crédit Agricole a obtenu gain de cause dans son litige l'opposant aux services fiscaux concernant la déductibilité d’une charge de plus de 2 milliards d'euros à l’occasion de la cession d'Emporiki.
Deux ans après l'échec des négociations entre Orange et Bouygues, le président de l'Arcep se dit prêt à rouvrir la porte à une fusion entre opérateurs.
Europacorp a perdu 15% à la Bourse de Paris à la suite d'une plainte déposée par une jeune actrice contre Luc Besson, le patron du studio de cinéma.
Après une hausse de 0.26% mercredi, la Bourse de Paris termine la journée a 5567,54 points, son record annuel et son plus haut niveau depuis décembre 2007.
Société Générale chutait lourdement vendredi à la Bourse de Paris, pénalisée par un déclin général de ses recettes au premier trimestre, la banque annonçant en outre d'importants changements à sa direction.
Le conseil de surveillance de Vivendi pourrait bientôt annoncé l'introduction en Bourse d'Universal Music, sa filiale à 100%. Une opération qui pourrait faire de la major l'égal de sa maison-mère.