
AccorHotels veut redonner un coup de neuf à la chaîne hotelF1
Le géant hôtelier va rénover sa chaîne d'hôtels à petit prix, en cédant la propriété de 62 établissements à la filiale immobilière de la Caisse des Dépôts.
Le géant hôtelier va rénover sa chaîne d'hôtels à petit prix, en cédant la propriété de 62 établissements à la filiale immobilière de la Caisse des Dépôts.
Pour enrayer la chute de ses abonnements, la chaîne cryptée abandonne les principes de commercialisation appliqués depuis sa création.
Une association d'internautes a fait réaliser à de grandes marques comme HP, Ikea, Nestlé ou Guerlain, qu'ils sponsorisaient à leur insu ce site d'extrême-droite. Ces annonceurs et plus de 1.000 autres ont ainsi mis fin en quelques clics à leur soutien involontaire.
L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité a reçu une centaine de plaintes à propos de la dernière campagne d'affichage orchestrée par Saint Laurent. Elle demande à la maison de couture de les retirer au plus vite.
Motivés par le succès des expositions de la Fondation Vuitton, les partenariats entre marques de luxe aux moyens financiers massifs et les musées parisiens se multiplient.
Les professionnels du tourisme, qui ont vu leur activité chuter à cause des plateformes de type Airbnb, appellent les copropriétaires "victimes de nuisances" à attaquer ces dernières en justice.
Le groupe hôtelier français a annoncé avoir créé une coentreprise avec l'opérateur turc haut de gamme Rixos.
619.000 personnes se sont rendues dans les allées du salon qui s’est achevé dimanche. Soit 8.000 de plus que l’an dernier mais près de 100.000 de moins que lors du record de 2014.
Le dernier jeu d'Ubisoft se déroule dans une Bolivie devenue un narco-État aux mains d'un cartel. Le gouvernement bolivien s'en offusque et a convoqué l'ambassadeur de France pour lui rappeler notamment que la Bolivie achète de l'armement français.
Un an après avoir été évincé d'Universal Music, Pascal Nègre redevient producteur en association avec la chaîne de télévision.
Le candidat socialiste à la présidentielle a exposé ce jeudi son programme en matière de médias. Il veut conforter l'audiovisuel public, et lutter contre la concentration des médias privés.
Les salles Gaumont seront désormais détenues à 100% par Pathé, qui en détenait déjà 66%.
Ce nouveau site d'information veut lever 800.000 euros pour couvrir dix métropoles de province. Il vient de lancer une campagne de crowdfunding sur Ulule.
Le PDG du groupe Havas, Yannick Bolloré, était l'invité ce mercredi de Good Morning Business. Il a commenté les résultats financiers de son entreprise et développé les perspectives d'avenir de celle-ci.
Licencié des Guignols de l'info après y avoir passé 16 années, Nicolas Canteloup avait saisi la justice pour obtenir réparation. Selon nos informations, il vient d'obtenir gain de cause devant la Cour d'appel de Versailles.
Dans un premier temps réservé aux États-Unis, le bouquet YouTube TV, accessible pour une trentaine de dollars par mois, entend concurrencer ceux proposés par les opérateurs du câble comme Dish ou AT&T.
En renonçant à 510.232 euros de part variable, Gilles Pélisson ne touchera plus que 1,3 million d'euros brut au titre de 2016.