
OpenAI s'offre la start-up de Jony Ive, le designer de l'iPhone
OpenAI vient d'officialiser une transaction évaluée à 6,5 milliards de dollars, et ce, malgré l'absence d'un projet concret.
OpenAI vient d'officialiser une transaction évaluée à 6,5 milliards de dollars, et ce, malgré l'absence d'un projet concret.
Retrouvez votre JT du Sud du mercredi 21 mai 2025 sur BFM Marseille.
Retrouvez votre JT du Sud du mercredi 21 mai sur BFM Var.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai 2025 avec le sujet du jour : Var : les critères du label Pavillon Bleu.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai 2025 avec le sujet du jour : Le Made in France mis à l'honneur à Marseille.
L'ancien Premier ministre Gabriel Attal a avancé plusieurs propositions au sein des rangs de son parti Renaissance sur la lutte contre l'islamisme, appelant notamment à une deuxième loi séparatisme.
Chaque lundi, retrouvez Virage Marseille, votre émission dédiée à l'actualité de l'OM, en partenariat avec Le Phocéen.
Ce mercredi 21 mai, Pascal de Lima, chef économiste chez Business Knowledge Management Consulting (BKMC), Bruno Coquet, docteur en économie et chercheur associé à l'OFCE, Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier Arbevel, et Xavier Patrolin, président d'Albatros Capital, se sont penchés sur la proposition d'allègements réglementaires de 38 000 ETI par la Commission européenne, et l'idée de supprimer la CS3D, dans l'émission Les experts du soir, présentée par Thomas Sasportas sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Depuis le début de la loi martiale imposé en 2022, les hommes ukrainiens âgés de 18 à 60 ans ont interdiction de quitter leur pays, sauf exception.
Direct, Décryptage, Débats : Benjamin Duhamel mène ce grand rendez-vous d’information avec des invités de référence, des reportages long-format, de l’analyse et un journal politique.
Arnaud Bacconnier, père de Margaux, 6 ans, se bat pour faire connaitre la maladie neurologique rare dont est atteinte sa fille.
Un Conseil de défense et de sécurité nationale présidé par Emmanuel Macron examinait ce mercredi matin un rapport consacré aux Frères musulmans, qui voit dans cette idéologie une "menace pour la cohésion nationale".
Bernard Arnault, président-directeur général de LVMH, est auditionné par la commission d'enquête du Sénat sur les aides aux entreprises.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai 2025 avec le sujet du jour : 05 : une réintroduction de l'Acétamipride ?
Le Cuauhtémoc, ce navire-école de la Marine mexicaine victime d'une collision avec le pont de Brooklyn ne participera pas aux Grandes Voiles du Havre du 4 au 7 juillet prochain. La fédération internationale des voiliers-écoles l'a annoncé ce mercredi 21 mai.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dit ce mercredi être prêt à un "cessez-le-feu temporaire" dans la bande de Gaza pour libérer des otages, dont 20 sont encore en vie "de façon certaine", selon lui.
Un Conseil de défense et de sécurité nationale présidé par Emmanuel Macron examinait ce mercredi matin un rapport consacré aux Frères musulmans, qui voit dans cette idéologie une "menace pour la cohésion nationale".
Retrouvez l’émission le 18h Eco présentée par Guillaume Paul, remplacé ce soir par Thomas Sasportas, du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
Bernard Arnault, président-directeur général de LVMH, est auditionné par la commission d'enquête du Sénat sur les aides aux entreprises.
Un chasseur condamné en première instance pour avoir tué un rapace protégé, un pygargue à queue blanche, a été à nouveau condamné en appel par le tribunal judiciaire de Grenoble.
Christel Boris, PDG d’Eramet, était l'invitée de Hedwige Chevrillon dans La Grande Interview, ce mercredi 21 mai. Elle a évoqué l’évolution de la gouvernance d’Eramet et les métaux rares au cœur de la géopolitique, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Cyril Ramaphosa a démenti peu de temps après les accusations du président américain d'expropriation d'agriculteurs blancs en Afrique du Sud. Donald Trump, pour appuyer ses accusations, a diffusé des vidéos ainsi que montré des articles devant son homologue sud-africain à la Maison Blanche.
Un chauffeur de la RATP a été suspendu et fait l'objet d'une procédure disciplinaire après avoir tenu "des propos inappropriés vis-à-vis d'une voyageuse", lui demandant de se couvrir davantage pour pouvoir monter dans son bus. Joint par BFMTV, le conducteur se défend. La jeune femme, habillée d'une jupe-short, d'une brassière et d'un long gilet, a filmé une partie de l'altercation et l'a publiée sur TikTok. On en parle avec : Dorine Jarnias, journaliste BFMTV. Thaïs Gauchkarian, créatrice de contenu. Raphaël Grably, journaliste tech BFMTV. Bachir Khamis, délégué syndical F0. Et Elise Philipps, envoyée spéciale à Cannes (Alpes-Maritimes).
Bernard Arnault, président-directeur général de LVMH, ainsi que les membres de l'entreprise sont auditionnés par la commission d'enquête du Sénat sur les aides aux entreprises.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai avec le sujet du jour : Les bienfaits de la nature en ville.
Un ordinateur Apple à moins de 300 euros ? C’est possible grâce à cette offre sur le MacBook Pro ! Cdiscount frappe fort avec ce modèle reconditionné qui porte l'univers premium d'Apple à la portée de toutes les bourses.
Un chauffeur de bus accusé d'avoir refusé de faire monter dans son bus une jeune femme en raison de la longueur de sa jupe défend sur BFMTV une autre version des faits. Une enquête interne a été ouverte par la RATP.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai 2025 avec le sujet du jour : Repenser et valoriser la côte Sainte-Catherine.
Dans l'objectif : l'instruction en famille dans l'Académie de Nice. Magazine de Julia Pellegrini et Aurélie Ronze
Après la publication du rapport choc sur l'influence des Frères musulmans en France, Emmanuel Macron, qui présidait le Conseil de Défense ce mercredi, demande des mesures au gouvernement d'ici le mois de juin. La fuite de ce document a suscité la colère du président de la République. On en parle avec : Guillaume Daret, éditorialiste politique BFMTV. Rachel Binhas, journaliste à Marianne. Tareq Oubrou, grand Imam de la mosquée de Bordeaux. Raphaël Grably, journaliste Tech BFMTV. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV.
Avec l'aide des Etats-Unis, Microsoft et Europol ont réussi à mettre un terme à la propagation d'un virus volant des informations sensibles et personnelles.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du mercredi 21 mai 2025 avec le sujet du jour : 42ème édition de la Foire Ecobio d'Alsace.
Un Conseil de défense et de sécurité nationale présidé par Emmanuel Macron examinait ce mercredi matin un rapport consacré aux Frères musulmans, qui voit dans cette idéologie une "menace pour la cohésion nationale".
Christel Bories, PDG d'Eramet est l'invitée de La Grande Interview, présentée par Hedwige Chevrillon sur le plateau de Good Evening Business
Bernard Arnault (LVMH) auditionné au Sénat, se dit "un peu choqué" par un article du journal l'Humanité dirigé par Fabien Gay, rapporteur de la commission.
Thomas de Pariente, adjoint à la mairie de Cannes en charge de l'événementiel, est l'invité de BFM Nice Côte d'Azur, ce mercredi 19 mai.
L'ancien Premier ministre est davantage cité que le ministre de l'Intérieur pour incarner une potentielle alliance entre les Républicains et la coalition présidentielle pour 2027, selon une nouvelle enquête "Opinion en direct" menée par Elabe pour BFMTV.
La Commission européenne a proposé mardi d’imposer des frais de 2 euros sur chaque colis de "faible valeur" entrant en Europe, dont l’immense majorité provient de Chine. L’Europe doit-elle se mettre au protectionnisme ?
Ayant lancé une fonction basée sur l'intelligence artificielle pour détecter les performances anormales, Strava continue de l'améliorer pour mieux détecter les tricheurs et ainsi, garantir l'intégrité des classements.
Une fuite qui suscite la colère du président de la République. Suite à la publication prématurée d'un rapport sur "l'entrisme" des Frères musulmans, "le président Macron n'était pas du tout content des fuites et l'a fait savoir", indique à BFMTV un participant du Conseil de défense qui s'est tenu ce mercredi 21 mai.
Samsung a conçu un nouveau téléphone, et vous n’allez pas en croire vos yeux. Ultra fin, le Galaxy S25 Edge se fait discret, tout en vous offrant les dernières technologies. Et pour toute précommande, vous bénéficiez d’offres.
Camille Galtier, maire de Manosque était l'invité de Bonsoir DICI ce mercredi 21 mai pour évoquer son bilan après ce premier mandat. Il garde encore le mystère sur une éventuelle candidature aux élections municipales de 2026.
Stéphane Salord, co-président de l'association Arc fleuve vivant était l'invité de Bonsoir Marseille, ce mercredi 21 mai.