
Manosque: un octogénaire victime d'un vol à l'arraché, un homme activement recherché
Un octogénaire a été victime d'un vol à l'arraché, samedi 29 juin, à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). Une enquête de police est en cours.
Un octogénaire a été victime d'un vol à l'arraché, samedi 29 juin, à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). Une enquête de police est en cours.
Pour en parler, Sofiane Aklouf, Sandra Gandoin et les experts d'Avec Vous répondent à vos questions sur la vie d'entreprise
Aux yeux de l'Union européenne, l'abonnement payant de Facebook et Instagram, permettant de ne pas être pisté, est illégal.
Le Rassemblement national (RN) et ses alliés Les Républicains (LR), menés par Éric Ciotti, ont obtenu plus de 10 millions de suffrages ce dimanche 30 juillet. Un score inédit aux législatives pour le parti lepéniste qui n'a fait mieux qu'aux seconds tours des présidentielles de 2017 et de 2022.
Ce lundi 1er juillet, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site technibourse.com, Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, Matthias Baccino, directeur des marchés européens pour Trade Republic, Gustav Sondén, cofondateur de Colbr, Julie Cohen, journaliste BFM Business, Nicolas Doze, éditorialiste BFM Business, Julien Nebenzahl, senior advisor chez Advize, Thomas Veillet, chroniqueur boursier chez Investir.ch et Swissquote, Arnaud Hacquart, président d’Imodirect, Éric Lewin, rédacteur en chef des Publications Agora, et Julia Bridger, associée chez EuroLand Corporate, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou à écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 1er juillet, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Arnaud Hacquart, président d’Imodirect, Éric Lewin, rédacteur en chef des Publications Agora, et Julia Bridger, associée chez EuroLand Corporate, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Au lendemain du premier tour des législatives, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était en direct depuis le siège du parti.
Philippe Pradal, le député (Ensemble) sortant proche de Christian Estrosi annonce ce lundi 1er juillet se désister de la course à la députation.
On répond à vos questions sur l'investissement, écrivez-nous à direct@bfmbusiness.fr
Rendez-vous le samedi 24 août 2024 pour la soirée de l'Amitié à l’Hippodrome de la Côte d’Azur!
Le député LR sortant, Alexandre Portier, est arrivé en seconde position lors du premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin, derrière le candidat du Rassemblement national.
Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez croit en "la mobilisation de la gauche française" au lendemain du premier tour des législatives, au cours desquelles le RN est arrivé en tête.
Danièle Obono, députée Nouveau Front populaire-LFI réélue de Paris, était en direct dans le Live Switek.
Alexis Cuvillier, journaliste politique BFMTV, était en direct de Nice dans le Live Switek.
Au lendemain du premier tour des législatives,Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était en direct depuis le siège du parti.
Les candidats Les Républicains onté largement battus lors du premier tour des élections législatives dans les cirsconscriptions où ils se présentaient.
Le RN peut-il l'emporter dans la 1ère circonscription du Var, la seule qui lui échappait encore dans le département lors de la dernière législature?
Au lendemain du premier tour des législatives,Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était en direct depuis le siège du parti.
Le Rassemblement national a devancé le sortant Yannick Chevenard (Renaissance) lors du premier tour des élections législatives dimanche 30 juin dans la seule circonscription qui lui échappait encore lors de la dernière législature.
Cinq candidats Rassemblement national ont été élus dès le premier tour lors du premier tour des législatives dimanche 30 juin, l'extrême droite arrive par ailleurs en tête dans toutes les circonscriptions du département.
Rendez-vous le 4 juillet pour l'édition 2024 du Meeting International de Sotteville-Lès-Rouen !
Le Rassemblement national est en tête presque partout dans les Bouches-du-Rhône à l'issue du premier tour des législatives le 30 juin et progresse partout dans le département.
Le cabinet d'analyse Steno Research prévoit des entrées nettes de 15 à 20 milliards de dollars sur les ETF Ether, ce qui pourrait faire fortement grimper le prix de la crypto.
La rédactrice en cheffe adjointe du journal La Marseillaise Françoise Verna analyse les résultats des élections législatives dans les Bouches-du-Rhône, marquées par une importante percée du Rassemblement national et un bon score de la gauche.
À l'issue du premier tour des élections législatives, le RN est arrivé en tête dans le cinquième circonscription, profitant d'une gauche divisée entre Hendrik Davi, député sortant qui n'a pas été réinvesti par LFI, arrivé deuxième, et l'insoumis Allan Popelard, qui finit troisième et se qualifie pour le second tour.
Alexandre Pastor, président de l'association Melting Pot, qui sensibilise les jeunes aux enjeux de la citoyenneté, se félicite de la participation importante de la tranche des 18-35 ans à Marseille, par rapport notamment aux élections européennes.
Le RN a gagné du terrain ce dimanche 30 juin, en arrivant en tête dans sept des onze circonscriptions de Seine-et-Marne. Malgré tout, certains territoires historiquement ancrés à gauche semblent résister à la vague bleu marine.
Dans le Nord-Pas-de-Calais, le RN continue sa percée. Marine Le Pen, Gérald Darmanin...Quels sont les résultats pour les figures régionales?
Sandrine Rousseau, députée les Écologistes réélue de Paris, était en direct dans le Live Switek. Elle a réagi à la proposition sur X de Jordan Bardella de débattre avec Jean-Luc Mélenchon.
Ce lundi 1er juillet, Arnaud Hacquart, président d’Imodirect, s'est penché sur les préoccupations des acteurs de l'immobilier concernant les répercussions possibles de la dissolution et des résultats des élections législatives, dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 1er juillet, Arnaud Hacquart, président d’Imodirect, s'est penché sur les préoccupations des acteurs de l'immobilier concernant les répercussions possibles de la dissolution et des résultats des élections législatives, dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
L'ancien président François Hollande, candidat Nouveau Front populaire dans la première circonscription de Corrèze, a réagi au résultat du premier tour des élections législatives. Il demande un "désistement clair" pour empêcher l'extrême droite d'accéder au pouvoir.
Dans le Nord, le RN continue sa percée. Néanmoins, dans les villes comme Lille, la gauche reste présente.
Paul Christophe, député sortant (Horizons) de la 14e circonscription du Nord, qualifié au second tour, était l'invité de Bonjour le Nord, ce lundi 1er juillet 2024.
Paul Christophe, député sortant (Horizons) de la 14e circonscription du Nord, qualifié au second tour, était l'invité de Bonjour le Nord, ce lundi 1er juillet 2024.
Le Kremlin a fait savoir ce lundi 1er juillet qu'il suivait "de très près les élections en France", au lendemain du premier tour des législatives au cours desquelles le RN est arrivé en tête.
Invité sur BFM Business, le vice-président de l'organisation patronale a appelé les partenaires sociaux à se saisir du sujet de l'assurance-chômage en revoyant entièrement le dispositif.
Dans le Nord et le Pas-de-Calais, le Rassemblement national s'est largement imposé au premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin. Aux mains des Républicains depuis 2022, le Calaisis est en passe de basculer du côté de l'extrême droite. Son candidat, Marc De Fleurian, a frôlé la majorité absolue.
Jean-Pierre Pont est arrivé en troisième position dans la 5e circonscription du Pas-de-Calais, lors du premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin. Il a annoncé se retirer.
Avec six candidats élus dès le premier tour dans 12 circonscription, le Rassemblement national confirme son ancrage dans le département du Pas-de-Calais.
Graig Monetti, arrivé en troisième position ce dimanche 30 juin avec 22,79% des suffrages, annonce au lendemain du premier tour se maintenir dans la 1re circonscription des Alpes-Maritimes.
La 9e circonscription du Rhône, bastion de la droite rhodanienne, pourrait basculer dans l'escarcelle du RN dimanche 7 juillet. Avec plus de 35% des voix, le candidat de l'extrême droite devance de dix point celui de LR.
Ce qui a retenu l'attention de notre journaliste sur les marchés aujourd'hui.
2e, 11e, 13e... BFM Lyon fait le point sur les cinq duels qui auront lieu dans le Rhône ce dimanche 7 juillet lors du second tour des législatives.