Ce mardi 31 janvier, l'impossibilité d'acheter des produits du quotidien librement aux États-Unis pour limiter les vols à l'étalage dans les supermarchés a été abordée par Noémie Wira dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 31 janvier, le marché des cryptos qui se stabilise, et Elon Musk qui serait en train de lancer un écosystème de paiement qui va être intégré à Twitter, ont été abordés par Antoine Larigaudrie dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 31 janvier, l'autre alternative à ChatGPT qui s'appelle ChatCGT, la première intelligence artificielle marxiste, a été abordée par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 31 janvier, le défi de Dry4Good de limiter les recours aux additifs alimentaires au profit de poudres végétales 100% naturelles, issues de matières premières agricoles locales, et de proposer des recettes plus saines et durables au quotidien, a été abordé par Noémie Wira et Romaric Janssen, co-fondateur de Dry4Good, dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 31 janvier, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Depuis lundi, la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale commence à étudier la réforme des retraites. Même au sein du groupe Renaissance, le texte de loi ne fait pas l'unanimité, et plusieurs personnalités issues de la majorité y sont réfractaires. Comment le gouvernement compte convaincre ses députés dissidents ? On pose la question à Marie-Pierre Bourgeois, journaliste politique à BFMTV