BFMTV

Star d’Instagram, ce petit chien fait le tour du monde des restaurants

-

- - -

Abandonné dans les rues de Los Angeles en 2014, Popeye devait faire les poubelles pour se nourrir. Emue par son triste sort, une femme a décidé de l’adopter. Depuis, Popeye fait le tour du monde des restaurants.

Comme un goût de rêve américain... canin. Lorsqu’il a été abandonné il y a deux ans dans les rues de Los Angeles, ce petit chien ne se nourrissait que des ordures qu’il devait trouver dans les poubelles.

Mais heureusement, un jour, son chemin a croisé celui d’une femme, qui, émue, n’a pas hésité à l’adopter malgré son apparence peu flatteuse : très maigre, Popeye était si sale qu’il faisait peur à voir.

Mais depuis son adoption, Popeye a pris sa revanche : désormais, il accompagne sa maîtresse dans tous les restaurants du monde. Il a même l’occasion de goûter parfois aux plats de sa maîtresse, tant qu’ils ne sont pas mauvais pour lui.

Désormais, Popeye siège à la table des meilleurs restaurants, et le fait savoir autour de lui : sur Instagram, ils sont désormais près de 150.000 abonnés à suivre ses aventures culinaires.

A lire sur le même thèmeUn chiot malade et abandonné témoigne sa reconnaissance à son sauveur 

Elisa Gorins