BFMTV

Les retrouvailles émouvantes entre un chien et sa maîtresse revenue de l'armée

-

- - -

Envoyée en mission, une soldate a pu rentrer chez elle dans l’Ohio à l’occasion des fêtes de fin d’année. Récemment, elle a postée sur la Toile la vidéo de ses retrouvailles avec son toutou.

Avec notre partenaire

Trois mois durant, c’est à plus de 2300 kilomètres de chez elle que Hannah Foraker, jeune américaine de 21 ans engagée dans l’armée américaine, a été envoyée en mission dans le but d’y apprendre à réparer le matériel médical. Une séparation aussi longue que douloureuse pour la jeune femme… et Buddy, son fidèle Golden Retriever âgé de 13 ans qu’elle n’a pas pu emmener avec elle.

Aussi, on comprend donc aisément la joie du toutou lorsque celui-ci a enfin fini par retrouver la demoiselle, partie un temps pour se former à devenir spécialiste de l'équipement biométrique dans l'armée de terre !

Lorsqu’à Noël celle-ci a en effet eu la permission de souffler un peu auprès des siens, son meilleur ami à quatre pattes s’est empressé d’aller lui montrer Ô combien elle lui avait manqué. Et postée il y a peu sur YouTube, la vidéo de leurs retrouvailles est vite devenue virale tant elle est touchante et a bouleversé les cœurs de milliers d’internautes. Attention, vous êtes d’ailleurs les prochains !

Plus fidèle qu’un chien ? C’est officiel : ça n’existe pas. Celui-ci est tellement attaché à son maître que même après une longue séparation, il serait incapable de cacher sa joie immense de le retrouver et… ça fait vraiment du bien de se savoir tant aimé, non ?

A lire sur le même thème : 10 arguments imparables pour convaincre un proche d'adopter un chien

Deborah Koslowski