BFMTV

Vélib' offre le premier mois d'abonnement jusqu'au 15 décembre

Des vélib' à Paris

Des vélib' à Paris - BFM Paris

L'offre, valable jusqu'au 15 décembre, ne concerne que les nouveaux usagers Vélib' pour tout abonnement V-Plus et V-Max.

Vélib' annonce offrir ce mercredi soir le premier mois d'abonnement "pour tous les nouveaux abonnés V-Plus et V-Max du 21 novembre au 15 décembre". 

Seulement les usagers n'ayant jamais souscrit à un abonnement peuvent bénéficier de cette offre.

"Pour toute nouvelle souscription (hors réabonnement automatique) et pour toute demande d'évolution vers une offre supérieure. Les trajets hors forfait ne sont pas inclus dans cette offre", détaille Vélib' Métropole. 

Entre 3,10 euros et 8,30 euros économisés

Pour l'abonnement V-Plus, l'offre permet d'économiser 3,10 euros par mois, à quoi s'ajoutent, pour un Vélib' électrique, 1 euro pour la première demi-heure puis 2 euros pour la demi-heure. Pour un Vélib' mécanique, il faut ajouter 1 euros à chaque demi-heure, la première étant gratuite. 

Avec l'abonnement V-Max, le premier mois gratuit permet de réaliser une économie de 8,30 euros puis 1 euro par demi-heure sur un vélo mécanique après une première heure gratuite d'utilisation, ou 1 euro par demi-heure pour un vélib' électrique après une première demi-heure offerte. 

Alexandra Jaegy