BFMTV
Société

Montpellier : un homme tué par balles dans sa voiture

-

- - -

Un homme âgé de 35 ans a été tué par balles mercredi à bord de sa voiture à Fabrègues, près de Montpellier, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme, né en 1978, a été tué par balles mercredi à bord de sa voiture à Fabrègues (Hérault), près de Montpellier, a-t-on appris auprès du parquet. "Des voisins ont entendu des coups de feu à 13H45, à proximité du golf de Fabrègues. Ils se sont approchés et ont vu un corps sans vie dans une Clio", a indiqué à l'AFP le procureur adjoint de la République Patrick Desjardins, qui devait se rendre sur place. Un homme âgé de 35 ans a été tué par balles mercredi, son corps retrouvé près d'une voiture sur un chemin à Fabrègues, près de Montpellier, a-t-on appris auprès du parquet.
« Des voisins ont entendu des coups de feu à 13h45, à proximité du golf de Fabrègues. Ils se sont approchés et ont vu un corps » près d'une Clio, a indiqué le procureur adjoint de la République Patrick Desjardins, qui devait se rendre sur place.

Les gendarmes d'abord appelés pour un accident

Un homme de 35 ans a été tué par balles mercredi, son corps retrouvé près d'une voiture sur un chemin à Fabrègues (Hérault), près de Montpellier, a-t-on appris auprès du parquet. "Des voisins ont entendu des coups de feu à 13H45, à proximité du golf de Fabrègues. Ils se sont approchés et ont vu un corps", près d'une Clio, a indiqué à l'AFP le procureur adjoint de la République Patrick Desjardins, qui devait se rendre sur place. Appelés dans un premier temps pour un accident, les pompiers ont en fait constaté que la victime avait été "touchée par un projectile", selon le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis). Ils ont tenté de la ranimer, sans succès. L'homme a été touché au thorax par une balle 9 mm, a précisé le magistrat. Les gendarmes, eux aussi appelés d'abord pour un accident entre une voiture et une moto, ont trouvé l'homme allongé à terre à côté du véhicule, sur un chemin sortant de Fabrègues et peu passant, a indiqué la gendarmerie. Ils procédaient dans l'après-midi aux premières constatations, relevés d'indices et enquête de voisinage. Appelés dans un premier temps pour un accident, les pompiers ont en fait constaté que la victime avait été « touchée par un projectile », selon le centre opérationnel d'incendie et de secours. Ils ont tenté de la ranimer, sans succès. L'homme a été touché au thorax par une balle 9 mm, a précisé le magistrat. Les gendarmes, eux aussi appelés d'abord pour un accident entre une voiture et une moto, ont trouvé l'homme allongé à terre à côté du véhicule, sur un chemin sortant de Fabrègues et peu passant, a indiqué la gendarmerie. Ils procédaient dans l'après-midi aux premières constatations, relevés d'indices et enquête de voisinage.

La rédaction avec AFP