Mis à jour le
Une vidéo dévoile le secret de fabrication des frites McDonald's.
 

Plus d'un mois après avoir dévoilé le secret de fabrication de ses nuggets de poulet, McDonald's a réitéré l'opération en se concentrant sur ses frites avec deux nouvelles vidéos. Et, surprise, il  faut en tout près de 19 ingrédients à la chaîne de restauration rapide pour qu'elles soient toujours croustillantes.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Mc Do pourrait faire des économies et faire comme moi et la majorité des gens ... des pommes de terres coupées en bâtonnets , plongées dans un bain d'huile , surveiller la cuisson et basta ...et elles sont meilleures que chez McDo ...

  • Badvann
    Badvann     

    CITRIC ACID est présent 2 fois dans la liste... Il n'y a donc que 18 ingrédients!

  • gero51
    gero51     

    Le secret de fabrication de mac donald's sur ses frites ils ont juste essayer de copier les bonnes croustillantes des baraques a frites du nord , mais il auront du mal avec la mauvaise huile pas cher qu'il utilise (de palme certainement ) ce qui ne vaut pas le blanc de boeuf bien français !

    DELORREDAN
    DELORREDAN      (réponse à gero51)

    Le blanc de bœuf ? N'avez-vous pas trop consommer de blanc ? Il est vrai que le Nord est surtout réputé pour sa consommation d'alcool ! Si vous devez continuer à faire des commentaires évitez les grossières fautes d'orthographe qui pavent le déroulement de ces derniers, faites vous aider ! "JGDL"

Votre réponse
Postez un commentaire