GRÈVE : Témoignages

La grève ou comment se débouiller sans transport - -
Antoine tient l'une des agence de location de vélo à Bastille. Il constate que la grève relance son activité (cf son ci-contre). Il donne les prix d'une location pour la journée et fait le point sur ses stocks. (cf son ci-contre).
Christophe Bordet, journaliste chez RMC, a tenté de de loué un vélo quelques jours pour éviter de subir la grève. Résultats...(cf son ci-contre)
Eric Bennephtali est patron de l'entreprise Kingoloto, il a décidé de louer des vélos pour ses emplyés. Comment a t-il fait? Combien cela lui a t-il coûté ? (cf son ci-contre).
Clarisse et Aurélien, deux employés de Kingoloto, témoignent du "kit journée de grève" mis en place par leur patron (cf son ci-contre).
Thierry, loueur de voiture à Paris, fait le constat d'une bonne journée grâce à une demande accrue pour ce jeudi (cf son ci-contre).
Yves Gélibert, chauffeur de bus et délégué CGT aux Transport en commun lyonnais (TCL) veut faire passer le message suivant: Le ras le bol général contre leur direction et le Gouvernement (cf son ci-contre).
A Marseille, Alain Requena, délégué FO à la régie des transports marseillais (RTM), explique les raisons pour lesquelles ils ne font pas grève cette fois-ci (cf son ci-contre).
Didier Le Reste, secrétaire général de la CGT Cheminots, annonce qu'ils n'appelleront pas à une grève reconductible. Pourquoi ? (cf son ci-contre)