BFMTV
Société

Loto et Euromillions : deux gros gagnants toujours recherchés

-

- - -

L'un a gagné 8 millions d'euros le 13 août dernier au Loto en Haute-Loire. L'autre doit recevoir plus de 162 millions, après avoir tiré les bons numéros de l'Euromillions mi-septembre. Problème, tous deux demeurent introuvables. Et le temps presse...

Ils sont riches - voire très riches - et ne le savent peut-être pas ! Le premier (ou la première) a validé, le 13 août dernier à la Chaise Dieu (Haute-Loire) un ticket gagnant du Loto (3,4,5,13,41 et le numéro chance 9). Gains amassés: 8 millions d'euros. Or le ou la gagnante ne s'est toujours pas manifesté(e). Et le temps presse. Demain mercredi, à minuit, il sera trop tard. La Française des Jeux remettra en jeu la coquette somme.

Le record absolu de l'Euromillions toujours pas réclamé

Ce gain est, à ce jour, la plus grosse somme non réclamée devant celui de 45 millions de francs (6,9 millions d’euros) qui n’avait pas été retirée en décembre 1998 à Paris. Ce mystérieux anonyme du Loto a d'ailleurs un homologue à l'Euromillions. Le 13 septembre dernier, dans le Calvados cette fois, la somme pharamineuse de 162.256.622 euros était gagnée (record absolu en France pour un jeu de hasard). Depuis, la Française des Jeux n'a aucune nouvelle. Mais cette fois, l'urgence est moindre. Il reste encore un mois au détenteur du billet avant que la somme ne soit remise en circulation.

La Rédaction