BFMTV
Société

Le Graët sur RMC et BFMTV : « Une équipe à l’avenir optimiste »

Noël Le Graët, président de la FFF

Noël Le Graët, président de la FFF - -

Invité sur RMC et BFMTV au lendemain de la victoire des Bleus face à l’Ukraine qui lui assure sa place en coupe du Monde au Brésil, N. le Graët, président de la FFF, est fier de ses joueurs: « Il y avait tout hier pour aimer le football ».

Noël Le Graët, président de la FFF était avec Franck Leboeuf et Vincent Labrune, (président de l’OM), l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce mercredi matin. Au lendemain de la victoire de l’équipe de France de football face à l’Ukraine (3-0), le président de la FFF est rassuré. Même s’il était l’un des plus fervents supporters de cette équipe qui n’était pas assurée de s’envoler pour le Brésil, le président de la FFF est apparu soulagé, du moins plus serein que lundi sur notre antenne. « Hier soir, s’est-il enthousiasmé, le spectacle était de qualité. Ils étaient collectivement très forts. Il y avait tout pour aimer le football ».

« Émouvant leur décision de chanter la Marseillaise au milieu du terrain »

Noël Le Graët s’est également réjouit de l’initiative des joueurs d’entonner la Marseillaise à la fin du match. « J'ai trouvé émouvant leur décision de chanter la Marseillaise au milieu du terrain », a-t-il dit, ajoutant : « Leur collectif ne fonctionnait pas très très bien mais là, on a trouvé une équipe ». Le président de la FF en a aussi profité pour apporter son soutien à Didier Deschamps dont le contrat est déjà renouvellé pour plusieurs années à la tête de l'équipe de France.

La rédaction