BFMTV

Isère: une fillette disparaît mystérieusement lors d'un mariage

-

- - Twitter

Un important dispositif est mis en place pour retrouver la petite Maelys.

Dans la nuit de samedi à dimanche, ce week-end, une fillette de neuf ans a disparu lors d’un mariage célébré à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. La petite Maelys a "disparu vers trois heures du matin. Elle a été cherchée pendant une heure environ par sa famille, qui a ensuite alerté la gendarmerie" souligne à l'Agence France-Presse (AFP) Violaine Demaret, sous-préfète de Grenoble.

Un important dispositif de recherches a été déclenché, il devait reprendre dès ce lundi matin après avoir été interrompu dimanche soir.

Un numéro d'urgence mis en place

Comme le souligne le Dauphiné Libéré, un appel à témoin a également été lancé par le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. On y apprend que la fillette "mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains" coiffés en tresse. Le jour de la disparition, elle était vêtue d’une robe sans manches et de nu-pieds de couleur blanche.

Afin de retrouver Maelys, originaire du Jura, la gendarmerie a également mis à disposition un hélicoptère pour les recherches. Sa mère a été prise en charge psychologiquement, tout comme ses proches et les mariés.

Selon France-Bleu Isère, le nom de famille de la fillette est De Arujo. Un numéro d’urgence a été mis en place : il faut contacter le 04.76.37.00.17. en cas d’informations susceptibles de faire avances les recherches.

Hugo Septier