Qu'est ce que la "Big Dick Energy", la nouvelle expression fétiche?

Ariana Grande - KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La "Big Dick Energy", vous l'avez peut-être sans le savoir. Qu'elle qualifie une personne, une situation, une photo ou un objet, la "BDE" est de tous les tweets, de tous les posts Facebook depuis une semaine. Le site d'offres d'emploi Cadreo s'est ainsi fendu d'un article expliquant "comment avoir la Big Dick Energy au travail" tandis que GQ se demande "comment s'habiller pour avoir la Big Dick Energy". BuzzFeed propose même un test pour mesurer son pourcentage de Big Dick Energy. D'où vient ce terme et pourquoi fait-il tant parler de lui?
La "Big Dick Energy" de Christiane Taubira
Littéralement, l'expression désigne l'"énergie", donc, que confère le fait d'avoir un "grand sexe". Elle serait née d'un tweet d'Ariana Grande - aussi vite posté que supprimé - dans lequel la popstar louait les mérites de son acteur de fiancé, Pete Davidson. Très vite, tout s'enchaîne et le site web féminin The Cut publie un billet intitulé "Tu sais qu'il a cette Big Dick Energy".
Twitter s'empare de l'affaire et transcende le cas de Grande/Davidson pour étendre le concept à la confiance en soi traditionnellement conférée par un sexe de taille importante. Que ce qu'on désigne ait un pénis ou non importe, au final, assez peu: un tweetos loue par exemple la Big Dick Energy de l'ancienne garde des Sceaux, Christiane Taubira.
Kim Kardashian serait, elle aussi, dotée d'une bonne dose de Big Dick Energy, tout comme Harry Styles, Justin Bieber, Waluigi, des jeux Nintendo, ou encore... le lapin Duracell.
"La confiance sans la suffisance"