BFMTV

Lave-vaisselle vu de l'intérieur et livre en peau: la semaine insolite

Plus de 600.000 visionnages sur Youtube pour cette vidéo filmant l'intérieur d'un lave-vaisselle en marche.

Plus de 600.000 visionnages sur Youtube pour cette vidéo filmant l'intérieur d'un lave-vaisselle en marche. - -

BFMTV.com revient sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine, une vidéo de lave-vaisselle passionne les foules, on a retrouvé un livre en peau de femme et on a trouvé la recette d'un des sandwichs les plus chers du monde.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Fascinant. Que se passe-t-il dans votre lave-vaisselle, une fois la porte fermée? Un internaute a posté sur Youtube une vidéo de l'intérieur de son appareil ménager. Immersion de 4 minutes et 34 secondes dans un lave-vaisselle, à l'aide d'une caméra GoPro.

Un livre de peau. Des analyses ADN ont montré qu'un ouvrage de l'université de Harvard serait protégé d'une couverture confectionnée avec la peau d'une femme. Une macabre découverte que vient corroborer une note du propriétaire de cet exemplaire, un médecin français du XIXe siècle.

Comme un homme. Un ours a beaucoup fait parler de lui, en mai dernier, dans la ville de Daytona Beach, en Floride. Il s'est installé dans un hamac, pendant 15 à 20 minutes. "Il s'est mis dans le hamac, se couchant comme s'il était un touriste, puis quelque chose l'a effrayé. Il a couru, et, une demi-heure plus tard, il est revenu dans le hamac", c'est ce qu'a déclaré Vincent James, le propriétaire des lieux où s'est déroulée la scène:

Crac. Dan et Jackie Anderson ont souhaité unir leurs liens pour la vie, une belle journée de juin dans le Minnesota. Mais c'était sans compter le petit incident survenu sur le ponton:

Une facture salée. Un restaurant new-yorkais vient de mettre à sa carte un sandwich à 160 dollars. A l'intérieur: homard, caviar, et feuilles d'or.

Aurélie Delmas