BFMTV

CAFE INSOLITE - Un faux prince William nu et un alligator indésirable

-

- - -

C'est la fin de la journée, et BFMTV.com a sélectionné pour vous quelques informations croustillantes. Au programme de ce mardi, des photos troublantes de William et Kate, Obama secourt une femme enceinte, et un alligator indésirable provoque la panique.

> Kate, William et George dans leur bain

La famille royale, une famille ordinaire? On y croirait presque en voyant ces photos du prince William changeant les couches de son bébé, à la veille du baptême royal, avec son épouse Kate Middleton. Mais ce jeune couple, qui ressemble à s’y méprendre au couple princier, a été formé par deux sosies, simplement pour prendre la pose devant une artiste britannique, Alison Jackson, rapporte le Daily Mail. Bien évidemment, le bébé est lui un sosie du petit George. La photographe a imaginé des photos que le couple aurait prises dans son intimité, détendu et bien loin du protocole. La ressemblance est confondante…

> Barack Obama, super héros

Barack Obama, ce super héros. Alors qu’il prononçait un discours sur sa réforme de santé à Washington, le président américain a secouru une femme enceinte prise d’un malaise au beau milieu du public. "Voilà ce qui arrive quand je parle trop", a-t-il confié au public hilare.

Quant à la jeune femme, qui souffre de diabète, elle a tweeté le lendemain: "Hey, je vais bien. Juste un peu mal à la tête. Merci au président Obama de m’avoir rattrapée!"

I'm ok world- just got a little lightheaded.Thanks, @BarackObama for catching me! And good thing this pregnant diabetic is pregnant :)
— Karmel Allison (@karmel_a) October 21, 2013

> Les frites, c'est sacré

On ne rigole pas avec les frites. Et pour savoir où il est possible de manger les meilleures, un site a ouvert pour les recenser, raconte Francetvinfo. Selon Les-friteries.com, c’est donc à Liège en Belgique, qu’on mange les meilleures frites. En France, les plus savoureuses sont à Wambrechies, dans le Nord. Mais plus qu’un simple classement, le site passe aussi au crible le croustillant de la pomme de terre, la nature de la matière grasse, le nombre de bains d’huile et la qualité du sel. Parce que les frites, c’est sacré.

> Georges le chamois n'est pas le bienvenu

Georges le chamois n’est pas apprécié par nos amis suisses. Il pâture trop près de la route dans les gorges du Seyon, près de Neuchâtel, raconte Le Matin. Mais plutôt que de l’abattre et de déclencher les foudres des protecteurs des animaux, il a été décidé par le Service cantonal de la faune, des forêts et de la nature (SFFN) d’utiliser un répulsif pour éloigner l’animal.

> Un alligator dans un supermarché

Encore un animal indésirable. Cette fois, c’est un alligator qui a été vu dans un supermarché Walmart de Floride, aux Etats-Unis, raconte le Huffington Post. L’animal de plus d’1 mètre 80 est resté plusieurs minutes devant la porte du magasin, enclenchant l'ouverture et la fermeture automatique. Puis il est retourné tranquillement dans l'étang d'où il venait, proche du supermarché. Le tout devant des clients amusés, qui ont eu le temps de filmer la scène.

A. K.