CAFE INSOLITE - 70.000 euros pour ressembler à Justin Bieber; la pire équipe de foot au monde

Tous les jours, les infos croustillantes sélectionnées par la rédaction. - -
> 70.000 euros pour ressembler à Justin Bieber
Le résultat est... effrayant. Selon le Sun, relayé par le Huffington Post, un jeune compositeur anglais de 33 ans, Toby Sheldon, a dépensé pas loin de 70.000 euros en chirurgie esthétique, pour ressembler à son idole... Justin Bieber. Il lui a fallu cinq ans et pas mal d'opérations chirurgicales pour se "bieberiser" la face, à grands coups d'injections de botox et autres implants capillaires.
"J'ai fait réhausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qui donne cet air jeune à Justin Bieber", a-t-il expliqué à Closer. L'ennui, c'est que le résultat fait plus penser aux robots de la série suédoise Real Humans, qu'au chanteur à minettes canadien.
Would You Spend $100,000 to Look Like @JustinBieber? This Guy Did And You Wont Belieb The Results http://t.co/kZ8ZawghK6
— Maxine Page (@maxinepage) October 18, 2013
> Il entraîne la pire équipe de foot du monde
A 41 ans, Matthew Green se passerait sans doute volontiers de sa notoriété. Le jeune quadra est en effet connu dans l'univers du sport pour entraîner la "pire équipe" de football du monde: celle des îles Turques-et-Caïques, à 200 kilomètres au nord de Haïti, classée 207e sur 207 au dernier classement Fifa, derrière le Bhoutan et Saint-Martin.
Selon la BBC, Matthew Green fait tout ce qu'il peut pour se débarrasser de cette étiquette, mais il y a du boulot. La dernière fois que l'équipe a gagné, c'était en 2008, contre Sainte-Lucie. Et elle n'a pas joué de match depuis deux ans, pour cause de pénurie de joueurs. "Tout le monde pense que je suis assis sur la plage, en train de siroter des pina coladas", explique Green à la BBC, "j'aimerais que ce soit le cas, mais il y a tant à faire".
?
> Collision de Ferrari sur la route de Roquefort
Carambolage de luxe, sur la route de Roquefort, où quatre Ferrari participant à une sortie de collectionneurs se sont percutées en cascade, selon La Dépêche. Les quatre bolides, en provenance d'Italie, ont été surpris par un dos d'âne sur la route de Millau, dans l'Aveyron, avant de s'encastrer les uns dans les autres.
Les passionnés de belles voitures, qui projetaient d'aller visiter les caves de Roquefort, n'ont été que légèrement blessés.
> Coke en stock
De la cocaïne liquide dans des bidons de rhum, c'est l'astuce qu'ont trouvée des trafiquants pour faire transiter la drogue entre les Antilles et Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône, rapporte le Progrès de Lyon, relayé par Metronews.
Si la cocaïne liquide est plus difficilement détectable, les enquêteurs de la PJ de Lyon ne s'y sont pas trompés. Ils ont découvert le contenu des jerricans, cachés parmi des produits antillais, et l'ont remplacé par du rosé de table. Ce qui a mené à l'arrestation de quatre personnes.
> Repose en paix à côté de H&M
Certains font ça dans la mer, d'autres choisissent un lieu bucolique. Cet habitant de Saratosa en Floride, a lui décidé de disperser les cendres de sa compagne dans un centre commercial. Provoquant au passage la panique des commerçants et des clients, selon le Herald Tribune de Saratosa, relayé par RTL.
La galerie marchande a été évacuée, et des dizaines de policiers et de pompiers dépêchés sur place. On suppose que la défunte souhaitait reposer en paix -mais comment?- entre une boutique de sacs à main et un magasin de vêtements.