Hillary Clinton parodie House of Cards et un mérou gobe un requin: la semaine insolite

Hillary Clinton au téléphone avec Kevin Spacey, l'acteur qui joue Frank Underwood dans House of Cards. - Capture d'écran Youtube
Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.
Monsieur le président. Quand Hillary Clinton joue dans une vidéo avec Kevin Spacey, l’acteur qui incarne un politicien prêt à tout pour entrer à la Maison Blanche dans House of Cards, on obtient une parodie de la série, une carte d’anniversaire virtuelle pour Bill Clinton, qui fêtait cette semaine ses 68 printemps, et un coup de pub pour l’ex-secrétaire d’Etat américaine, possible candidate à l’élection présidentielle de 2016.
Avalé par un poisson géant. Au large de la Floride, un mérou goliath n’a fait qu’une bouchée un requin qui venait de mordre le hameçon de pêcheurs eberlués. Une vidéo impressionnante.
- Miam. Les mauvaises conditions météo en Turquie, en provoquant une pénurie de noisettes chez le premier pays producteur au monde, pourraient bien faire augmenter le prix du pot de Nutella.
En série. A 24 ans, un Japonais est déjà le père de 15 bébés nés en Thaïlande, tests ADN à l’appui. La police thaïlandaise le soupçonne d’avoir eu recours à des mères porteuses pour obtenir des enfants “à la chaîne”.