VIDEO - Hillary Clinton et Kevin Spacey dans une parodie de "House of Cards"

Hillary Clinton dans une parodie de la série "House of Cards" - Capture d'écran Youtube
Qu’offrira Hillary Clinton à son mari Bill pour son 68e anniversaire mardi? C’est ce qu’essaie de découvrir Frank Underwood, le personnage star de la série "House of Cards" interprété par Kevin Spacey, dans une parodie diffusée par la Fondation Clinton.
“On s’ennuie tellement à Washington pendant l’été que j’aime me divertir en m’amusant avec mes prédécesseurs", explique l’acteur au début de la vidéo, avant de décrocher son téléphone. "Bonjour Hill, c’est Bill. Je voulais juste vérifier que tu n’avais pas oublié… C’est bientôt mon anniversaire, n’est-ce pas? Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas m’offrir?”, lance-t-il en prenant la voix de l’ex-président des Etats-Unis.
"Une décision très personnelle"
"Je te l’ai dit, c’est une décision très personnelle que je prendrai lorsque je serai prête", répond l’ex-secrétaire d’Etat américaine, en clin d’œil à ce qu’elle répond habituellement lorsqu’on l’interroge sur son intention de se porter candidate à la Maison Blanche, note Time.
Kevin Spacey suggère alors d’adopter un bébé éléphant, et de le nommer "Frank" (son personnage dans la série phare de Netflix) si c’est un garçon, ou "Claire" (le nom de sa femme dans la série) si c’est une fille. Amusée par sa blague, Hillary Clinton propose plutôt "Kevin" et invite l’acteur à signer une carte postale virtuelle pour l’anniversaire de son mari.