BFMTV

Coupe du monde: il fait sa demande en mariage juste après la victoire des Bleus

Alors que tout le monde autour d'eux exultait après la victoire de la France à la Coupe du monde, Jonathan a décidé de faire sa demande en mariage.

Karine se souviendra longtemps de la victoire de la France à la Coupe du monde de football. Alors que certains avaient parié de se teindre les cheveux en bleu si la France devenait championne du monde, son petit ami, Jonathan, avait, lui, décidé de faire sa demande en mariage. 

Tout était prévu. En vacances dans l'Hérault, le couple a assisté à la finale au camping où ils logent, avec des dizaines d'autres vacanciers. Dans la poche de Jonathan: la bague de fiançailles. 

"On a gagné et il m'a demandé en mariage !"

Au coup de sifflet final, au milieu des supporters qui exultaient, Jonathan s'est donc exécuté. "Je me suis mis à genoux et j'ai fait ma demande. Elle était folle de joie ! Nous voilà tous les deux heureux !", s'est-il exclamé. 

"On a gagné et il m'a demandé en mariage ! Tout est beau ! Le bonheur des uns fait le bonheur des autres, et le mien", a réagi la jeune femme, émue aux larmes. 

Cy.C