BFMTV

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh annoncent la naissance de leur fils Raphaël

-

- - -

Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco, et le second fils de l'acteur Gad Elmaleh, 42 ans.

Charlotte Casiraghi, nièce du prince Albert II de Monaco, et son compagnon, le comédien Gad Elmaleh, ont annoncé mercredi la naissance de leur fils, Raphaël, mardi à Monaco, dans un communiqué du palais princier.

"Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013", dit le texte. "Les grands-mères se portent bien", ajoute facétieusement le communiqué de la jeune maman et de son compagnon humoriste, transmis par le palais.

Annonce au parlement

Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco, et le second fils de l'acteur Gad Elmaleh, 42 ans, l'une des personnalités préférées des Français.

La nouvelle avait d'abord été divulguée par Monaco-Matin, qui citait l'annonce faite mardi soir par le président du Conseil national (parlement) lors d'une séance tardive de l'assemblée, avant d'être confirmée par le palais.

La rédaction