BFMTV

Bouches-du-Rhône: un mystérieux corps calciné retrouvé dans une voiture

Un corps calciné a été découvert ce mardi matin par un passant, en bordure de l'A8. Les gendarmes de la Section de recherches de Marseille sont saisis de l'enquête. (Photo d'illustration)

Un corps calciné a été découvert ce mardi matin par un passant, en bordure de l'A8. Les gendarmes de la Section de recherches de Marseille sont saisis de l'enquête. (Photo d'illustration) - AFP

Un corps calciné a été retrouvé par un passant dans une voiture elle-même brûlée, dans la nuit de lundi à mardi, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce mardi matin, un passant a découvert un corps calciné dans une voiture, en bordure de l'A8, sur le chemin de Coussin à Trets, dans les Bouches-du-Rhône. Le véhicule avait pris feu quelques heures auparavant, rapporte La Provence. 

Les pompiers sont intervenus vers 1h du matin, dans la nuit de lundi à mardi, mais ne se sont pas aperçus de la présence d'un cadavre, situé sur le siège conducteur. Une autopsie, prévue ce mercredi, doit confirmer l'identité de la victime, mais également les circonstances de son décès: est-elle décédée dans l'incendie de son véhicule ou s'agit-il d'un homicide? 

Les gendarmes de la Section de recherche de Marseille sont saisis de l'enquête.

Alexandra Milhat