BFMTV

Bardot « n'a pas couché » avec Balkany

-

- - -

Dans son dernier livre, le maire de Levallois, Patrick Balkany évoque une relation intime avec BB. «Mensonge», «il se vante»... l'actrice dément fermement et envisage d'attaquer en justice.

Elle l'a déjà démentie en janvier. Elle le répète en février : Brigitte Bardot n'a pas eu d'aventure avec Patrick Balkany. Contrairement à ce que prétend le maire de Levallois-Perret dans son dernier livre Une autre vérité, la mienne, et sur les plateaux télé depuis quelques jours...

« L'émission aurait du s'appeler On n'a pas couché »

« Mensonge », « vantardise », bassesses »... Si l'actrice ne mâche pas ses mots à l'encontre de Patrick Balkany, elle ne manque pas pour autant d'humour : « C'est une aventure que j'ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu'il a réitérée, samedi 6 février, durant l'émission de Ruquier On n'est pas couché, qui aurait du s'appeler On n'a pas couché », explique-t-elle dans un communiqué, avant de préciser qu'elle envisage de se lancer dans une procédure judiciaire. Et son avocat d'ajouter qu'il pense dans un premier temps demander la publication d'un démenti dans le livre de Balkany.

De son côté, le maire de Levallois assure que l'actrice avait elle-même confirmé l'anecdote, devant témoins, en 2004. Et d'ajouter : « Plus rien ne m'étonne. Je trouve cela très triste pour elle. »

La rédaction