BFMTV

Aube: mort d'un homme dans une rave party illégale

8.000 personnes rassemblées pour la 25ème édition du Teknival festival sur l'ancienne base militaire de l'Otan de Marigny, en avril 2018 (Photo d'illustration)- François NASCIMBENI / AFP

8.000 personnes rassemblées pour la 25ème édition du Teknival festival sur l'ancienne base militaire de l'Otan de Marigny, en avril 2018 (Photo d'illustration)- François NASCIMBENI / AFP - -

La rave party, illégale, avait rassemblé environ 5.000 personnes. Elles devront quitter les lieux ce dimanche soir.

Une enquête judiciaire a été ouverte après la mort d'un homme d'une quarantaine d'années ce dimanche lors d'une rave party illégale à Torcy-le-Grand dans l'Aube, a-t-on appris de sources concordantes. 

"Deux personnes ont été retrouvées en arrêt cardiaque dimanche matin dans un véhicule", aménagé en camping-car, "moteur tournant", ont indiqué les pompiers. 
"L'homme n'a pas pu être réanimé, la femme a été transportée au centre hospitalier" et ses jours ne sont pas en danger, ont-ils ajouté. 

Une autopsie réalisée en début de semaine

Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et une autopsie doit avoir lieu en début de semaine, a indiqué le parquet de Troyes, en affirmant qu'à ce stade, les circonstances du décès étaient inconnues.

Cette rave party illégale a débuté dans la nuit de vendredi à samedi sur le site d'une friche industrielle à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes, et a rassemblé environ 5.000 "teufeurs", a précisé le parquet. 

Selon la préfecture de l'Aube les personnes devraient quitter le site dimanche soir.

J.B avec AFP