Patrick Devedjian: "Je suis très fière de lui", les habitants d'Antony pleurent leur ancien maire

L'homme politique est décédé dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été contaminé par le Covid-19, laissant un vide pour les habitants d'Antony.
C'est la première personnalité politique à succomber du Covid-19. Patrick Devedjan, président du département des Hauts-de-Seine depuis 2007, est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Cet avocat de profession a été ministre délégué chargé des libertés locales, ministre délégué à l’Industrie et ministre auprès du Premier ministre chargé du plan de relance, ainsi que maire d'Antony de 1983 à 2002. En deuil, le habitants de la ville lui rendent hommage.
"C'était un bon maire, un homme compétent, un homme dévoué. Il a fait des belles choses pour la population d'Antony et je suis triste parce qu'il avait envoyé il y a quelques jours des tweets en disant qu'il allait mieux. On pensait qu'il allait s'en sortir, et ce matin on était vraiment bouleversés", se désole une habitante d'Antony.
"J'ai beaucoup de tristesse qu'il soit parti à cause du virus. En plus, j'ai le même âge que lui: 75 ans. Il va beaucoup nous manquer. Il va manquer à tout le monde, partout, parce que c'est quelqu'un qui faisait bien son travail. Je suis très fière de lui", explique, émue, une autre résidente.