BFMTV

VIDEO - Le retour de Sarkozy se fera "dans quelques heures", prévient Hortefeux

"Patientez encore quelques heures", a répondu ce vendredi Brice Hortefeux à une question posée sur le retour de Nicolas Sarkozy.

"Patientez encore quelques heures", a répondu ce vendredi Brice Hortefeux à une question posée sur le retour de Nicolas Sarkozy. - Patrick Kovarik - AFP

Interrogé sur le retour officiel de Nicolas Sarkozy sur la scène politique, Brice Hortefeux a lancé en souriant :"patientez encore quelques heures". "Je souhaite que Nicolas Sarkozy s'engage et que le temps arrive", a ajouté l'eurodéputé.

Pour Brice Hortefeux, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Nicolas Sarkozy revienne officiellement sur la scène politique. Interrogé à ce sujet par Europe 1 vendredi, il a lancé en souriant "patientez encore quelques heures"."Ce que je vous dis, c'est que je souhaite que Nicolas Sarkozy s'engage et que le temps arrive."

"S'il s'engage, il s'engage à 2000%"

"S'il s'engage, il s'engage à 2000%", a également affirmé l'eurodéputé. "Ça veut dire qu'il s'exprimera, qu'il fera partager ses convictions, qu'il ira à la rencontre des Français, qu'il se déplacera dans de très nombreuses régions de notre pays".

A. K. et C. P.