BFMTV

Une femme perturbe le meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris

Une femme, rapidement écartée par le service d'ordre, a fait irruption sur scène pendant le meeting de Marine Le Pen. Une seconde militante a également été exfiltrée.

Le meeting donné au Zénith de Paris par Marine Le Pen ce lundi soir, déjà troublé à l'extérieur par des militants antifascistes venus protester contre sa tenue, a été perturbé par une irruption impromptue sur scène. 

Une femme a ainsi fait irruption sur scène pendant la prise de parole de la candidate à la présidentielle. Munie d'un bouquet de fleurs, elle a voulu montrer des inscriptions tracées sur son torse nu. Elle a immédiatement été évacuée par le service d'ordre.

Marine Le Pen a aussitôt rebondi sur l'événement dénonçant des militants "d'extrême-gauche qui marchent sur la tête", en s'en prenant "à la seule femme qui défend les femmes", dans cette présidentielle. La présidente du Front national a aussi fustigé une "inversion totale des valeurs".

Une femme a aussi crié un slogan avant d'être exfiltrée

Plus tard, vers 21h30, une deuxième femme s'est levée avec des inscriptions sur le torse. Après avoir crié un slogan, elle a été aussitôt exfiltrée par le service de sécurité. "Elle aurait dû rester un peu, elle aurait appris quelque chose", a souri Marine Le Pen.

Ce n'est pas la première fois qu'un événement frontiste se voit interrompu par ce type de protestations. Le 23 février dernier déjà, un discours de Marine Le Pen avait été troublé par une militante Femen. 

R.V.