BFMTV

Raquel Garrido aimerait devenir chroniqueuse de On n'est pas couché ou Balance ton post

Raquel Garrido

Raquel Garrido - Jean-François Monier-AFP

L'ex-porte parole de La France insoumise a fait un appel du pied à Laurent Ruquier et Cyril Hanouna.

Après Les terriens du dimanche, qui s'arrêtent bientôt, Raquel Garrido, cherche un nouveau poste de chroniqueuse sur un plateau télé. 

L'ex-porte parole de La France insoumise, qui s'est mise en retrait de la vie politique, a ainsi expliqué dans une interview à Télé-Loisirs avoir contacté Laurent Ruquier, qui anime On n'est pas couché et vient de se séparer de ses deux chroniqueurs Charles Consigny et Christine Angot. 

"Une émission en direct"

"J'ai [...] manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et Catherine Barma car j’aimerais participer à la nouvelle formule de On n’est pas couché", explique ainsi Raquel Garrido à l'hebdomadaire.

L'avocate a également posé des jalons du côté de C8, où elle officie encore sur le plateau de Thierry Ardisson. Elle se verrait bien intervenir dans une émission de Cyril Hanouna. "Je n’ai pas discuté directement avec Cyril Hanouna mais je suis en contact avec Franck Appietto [qui dirige C8, NLDR], livre-t-elle. Il y aurait une certaine logique dans la mesure où c’est une émission en direct et j’adore le direct, c’est là où je me sens le plus à l’aise".

La dernière édition des Terriens sera diffusée ce samedi 15 juin, en prime time.