BFMTV

NKM raille "un président baratin"

Nathalie Koscuisko-Morizet sur BFMTV mardi 31 décembre

Nathalie Koscuisko-Morizet sur BFMTV mardi 31 décembre - -

La candidate UMP à la mairie de Paris a eu des mots très durs à l'encontre de François Hollande au terme des vœux présidentiels.

On attendait, comme cela lui a été conseillé dans son propre camp, que Nathalie Koscuisko-Morizet nationalise sa campagne pour la mairie de Paris. Les voeux du chef de l'Etat, mardi, lui en ont offert une occasion rêvée sur BFMTV. Selon l'élue UMP, François Hollande a renvoyé l'image d'un "président pathétique" et "sans idées".

"Je l'ai trouvé pathétique dans le style et sur le fond, rien, c'est un président baratin", a expliqué NKM. "C'est un président qui parle de baisser les impôts et qui a contribué à les augmenter depuis deux ans. C'est un président qui parle de simplifier la vie des Français et qui a fait le contraire".

"Je l'ai trouvé pathétique"

Pour la député de l'Essonne, les déclarations de François Hollande étaient "arrogantes" quand le chef de l'Etat dit "qu'il fait confiance à sa politique. Il est bien le seul".

Enfin, la candidate à la mairie de Paris estime que les élections du mois de mars prochain sont "l'occasion de passer un message au président de la République".

Samuel Auffray