BFMTV
Politique

"Hollande, un célibataire avec pleins d’ex à gérer", dit Closer

Laurence Pieau, directrice du magazine Closer

Laurence Pieau, directrice du magazine Closer - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La presse people se réjouit du retour de S. Royal au gouvernement. Sa relation avec F. Hollande ces prochains mois va être décortiquée avec délectation, selon la directrice de la rédaction de Closer, invitée ce jeudi de JJ. Bourdin.

S’il y a bien un secteur qui se félicite de la composition du nouveau gouvernement, c’est celui de la presse people. Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer, a fait part de son enthousiasme, ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin, pour le gouvernement de Manuel Valls : "Pour nous c’est formidable, le nouveau gouvernement nous va très bien avec Royal, Valls - qui est dans une optique de mise en scène de sa vie privée-, et Montebourg".

"Une histoire très romanesque"

C’est surtout le retour de Ségolène Royal, l’ancienne compagne du président Hollande, qui fait les choux-gras de la presse people. "C’est une histoire très romanesque d’un couple qui se reforme politiquement après s’être déchiré en privé et sur la scène publique pendant des années, a expliqué Laurence Pieau. Elle a beau dire qu’elle n’est pas dans un esprit de vengeance, tout le monde va interpréter le moindre signe dans les mois à venir".

Hollande-Gayet, c'est fini

"La presse étrangère se passionne pour le retour de Ségolène Royal", a-t-elle assuré. Il y a de quoi : entre sa relation avec l’actrice Julie Gayet et la guerre entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, la vie privée de François Hollande est un véritable feuilleton. D’ailleurs, le dernier épisode en date, c’est la fin de la liaison du président de la République avec l’actrice Julie Gayet, selon la directrice de la rédaction de Closer. Hollande ? "C’est un président libre, célibataire, avec pleins d’ex dans tous les sens", s’est amusé Laurence Pieau.

Suivez Jean-Jacques Bourdin sur Twitter
Follow @JJBourdin_RMC

Réagissez sur le compte Twitter d'RMC avec le hashtag #BourdinDirect Tweet #Bourdindirect

|||-> Royal: faut-il oublier sa relation avec Hollande ?

Philippe Gril avec Jean-Jacques Bourdin