BFMTV

Trierweiler interpelle Sapin: "Hé Michel, les femmes ont le droit de s'exprimer"

Michel Sapin a parlé de Valérie Trierweiler sur le plateau de BFM politique dimanche.

Michel Sapin a parlé de Valérie Trierweiler sur le plateau de BFM politique dimanche. - BFMTV

Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter aux propos de Michel Sapin sur BFMTV. Et la journaliste a visiblement choisi une photo issue de ses archives personnelles pour l'illustrer.

Valérie Trierweiler n'a visiblement pas apprécié les propos de Michel Sapin sur BFMTV dimanche. Invité à réagir sur les propos de l'ex première dame dans l'émission BFM politique dimanche, Michel Sapin a redit que François Hollande n'utilisait pas le terme de "sans dent" et jugé qu'elle devrait arrêter de s'exprimer sur le Président.

La journaliste expliquait mercredi au Parisien qu'elle réécrirait son livre Merci pour ce moment "mot pour mot", malgré les attaques dont elle a été victime, et jugeait que le chef de l'Etat et la Ségolène Royal avaient "le pouvoir comme obsession".

Michel Sapin "pense" que c'est une erreur qu'elle continue de s'exprimer sur François Hollande. "Mais c'est son choix et personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque et heureusement", a ajouté le ministre des Finances.

"Hé Michel, au 21 eme siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs", a réagi Valérie Trierweiler sur Twitter en postant une photo du ministre recouvert de cotillons.

K. L.