BFMTV

FN: le sosie de Johnny Hallyday fait campagne pour Philippot

Florian Philippot est tête de liste FN pour la région Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine.

Florian Philippot est tête de liste FN pour la région Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine. - Twitter

La tête de liste du Front national pour les régionales dans la zone Grand-Est a lancé officiellement sa campagne dimanche à Void-Vacon en présence de 800 personnes.

Lunettes noires, blouson de cuir, chemise ouverte, chaîne en or autour du coup et bague en tête de mort... Johnny Hallyday était à Void-Vacon dans la Meuse dimanche. Il ne s'agissait pas de l'idole des jeunes à proprement parlé mais de son sosie venu soutenir Florian Philippot, tête de liste pour le Front national lors des élections régionales dans la grande région Alsace- Champagne-Ardenne-Lorraine. 

Au total, ce sont 800 personnes qui sont venues assister au lancement de la campagne du numéro 2 de Marine Le Pen. Selon France 3 Champagne, elles étaient 500. Pour présenter son projet "De l'ambition pour nos régions", Florian Philippot était entouré des têtes de liste pour la région Grand-Est et des élus locaux.

Chansonnette 

"800 personnes pour notre lancement de campagne à Void-Vacon dans la Meuse! En avant vers la victoire!", a tweeté le représentant du parti à la flamme, pas peu fier d'avoir eu sa photo avec le sosie de Johnny Hallyday. 

Et la copie conforme du rockeur ne s'est pas contenté d'une simple présence, puisqu'à en croire les personnes présentes à Void-Vacon, il aurait poussé la chansonnette. 

J.C.