BFMTV

Frigide Barjot ne rejoint pas le parti de Dupont-Aignan

Frigide Barjot ne rejoint pas Debout la République, mais reconnaît un rapprochement avec le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Frigide Barjot ne rejoint pas Debout la République, mais reconnaît un rapprochement avec le parti de Nicolas Dupont-Aignan. - -

L'ex-porte-parole de la Manif pour tous dément sur Twitter rejoindre Debout la République. Mais elle confirme qu'elle prendra la parole au congrès du parti.

Non, Frigide Barjot ne rejoint pas Debout la République. L'ancienne porte-parole de la Manif pour tous, fervente opposante au mariage homosexuel, a mis fin aux rumeurs lundi sur son compte Twitter, rapporte 20 Minutes.

@MichelJanva @francetvinfo Je démens formellement cette information. NDA m'invite à m'exprimer sur l'Avenir du Mouvement pour Tous, nuance!
— Frigide Barjot (@FrigideBarjot) September 29, 2013

Frigide Barjot a toutefois confirmé l'information du Journal du Dimanche, qui affirme qu'elle prendra la parole au congrès de Debout la République samedi prochain. Elle compte proposer au parti de Nicolas Dupont-Aignan "le programme d'abolition réaliste de la loi Taubira", sur le mariage homosexuel.

Un programme concocté avec Avenir pour tous, le mouvement lancé par Frigide Barjot après son éviction de la Manif pour tous.

@Zemmouroff Ah non!Je ne "rejoins"pas #NDA! Je proposerai à #DLR le programme d'abrogation réaliste de la loi Taubira, de @AvenirPourTous
— Frigide Barjot (@FrigideBarjot) September 29, 2013
A. K.