BFMTV

Municipales: l'ex-idole du PSG, David Ginola candidat

David Ginola lors de l'audience du procès qui l'a opposé à Gérard Houiller l'ancien sélectionneur des Bleus en mars 2012

David Ginola lors de l'audience du procès qui l'a opposé à Gérard Houiller l'ancien sélectionneur des Bleus en mars 2012 - -

David Ginola figure sur la liste DVD de Thierry Gobino à Saint-Maxime, pour les municipales de mars prochain.

Après avoir enchanté les supporters du PSG - époque Weah, Valdo et tribunes survoltées - et éclairé les pelouses anglaises, l'ancien footballeur David Ginola a décidé de se lancer en politique en marge de ses activités de consultant pour Canal +. David Ginola est présent sur la liste pour "un Sainte-Maxime autrement" de Thierry Gobino, rapporte Var Matin.

A 47 ans, la politique attirait Ginola. "C'est David qui nous a sollicités, explique le candidat au quotidien. Je le vois comme un outil de communication exceptionnel pour Sainte-Maxime (Var). Il faut s'en servir".

La liste sur laquelle figure celui les fans du PSG surnommait El Magnifico est plutôt à droite sans porter une étiquette officielle. En 2008, David Ginola avait soutenu Bernard Rolland, à nouveau candidat en 2014.


>> Les résultats des dernières élections à Sainte-Maxime

S.A.