BFMTV
Elections Municipales 2026

Baylet et les radicaux ferment la porte à Tapie

Jean-Michel Baylet

Jean-Michel Baylet - -

INFO BFMTV - "Il n'est pas envisageable que le parti radical de gauche aille battre les estrades" avec Bernard Tapie, a assuré le patron des radicaux de gauche sur notre chaîne.

Jean-Michel Baylet "dit non", sur BFMTV jeudi, à la proposition de Bernard Tapie. L'ancien homme d'affaires s'était dit prêt mercredi à apporter son aide aux radicaux de gauche de Jean-Michel Baylet lors des municipales pour faire barrage au Front national à Marseille.

"Pas envisageable de battre les estrades" avec Tapie

"Il n'est pas envisageable que le parti radical de gauche aille battre les estrades" avec Bernard Tapie, a dit Jean-Michel Baylet sur BFMTV. "A l'heure où François Hollande réclame de la transparence, il n'y aura pas d'alliances avec Bernard Tapie qui est sous le coup d'affaires importantes dont, moi le premier, on ne connait pas encore toutes les subtilités".

"La lutte contre le FN est une bonne chose, poursuit Jean-Michel Baylet mais la présomption d'innocence n'a plus la même valeur et nous devons désormais attendre que Bernard Tapie fasse preuve de son innocence".

S. A.